ML
Pas de "vis" de forme pour ces excellentes vis!
Mémé Lanchon 19.01.2017
Je voulais monter des racks à peu de frais, en me basant sur une table de chevet en pin faisant partie du catalogue d'un fabricant suédois bien connu, laquelle table permet de bénéficier de 6 à 8 unités pour monter le matériel.

Pour ce faire, je me suis procuré ici le matériel nécessaire, à savoir :

- Adam Hall 5621 Plain Nylon (set de 20 rondelles plates)
- Adam Hall 5653 Rack Nut Pack (set de 20 écrous cages)
- Adam Hall 5544 BLK Screw Pack (set de 20 vis 12 mm x 4,2 mm, tête ronde)
- Adam Hall 61535B6 Rack Strip 6U blk (rail 6u pour rack)

Et bien entendu, ces vis pour rack (Adam Hall 5410BLK Rack Screw Pack - set de 20 vis filetage M6, longueur 16 mm).

Ces vis sont, tout comme le reste du matériel de la même marque, d'excellente qualité. Aucun pas de vis ne s'est avéré défectueux, leur finition est bonne, la peinture noire est uniforme et résiste bien, et elles s'adaptent parfaitement aux écrous cages.

Que dire de plus, si ce n'est que je ne regrette nullement mon achat?

ElvisYorken 16.09.2020
Diamètre trop important.
Inutilisables sur le Millenium Rackstand 12U...
Pourtant, ces vis apparaissent comme produit associé sur la fiche du rack en question. Assez énervant !

J0
Pour un rack millénium
JL 01 01.03.2022
C'est bien des vis...

c'est celles là qu'il vous faut
KEnNy68 21.09.2023
Avec les écrous Adam Hall 5653 Rack Nut Pack
solution parfaite pour mes racks de studio .. meilleur rapport Q/P

Fait le taff
DRAREK 26.01.2022
Pas grand chose a dire ce sont des vis de rack qui remplisse leurs fonction.

JF
Vis longue pour fixer un amplificateur
J. François 17.09.2019
Ces vis permettent de fixer solidement sur un rack un amplificateur qui a des oreilles de fixation épaisses (3 mm ou plus). En effet dans le cas d'un amplificateur les vis standard de 12 mm ne pénètrent pas assez dans les écrous de fixation des racks.
Précautions à prendre: veillez à ce que les vis ne touchent pas le fond du rack en dépassant de l'écrou (si besoin rajouter une rondelle supplémentaire sous la tête de vis).
Ces vis sont à empreinte pozidriv PZ2. Il faut donc utiliser un tournevis avec embout PZ2 afin de ne pas endommager la vis lors du montage/démontage.

Top
Sylvain558 07.09.2021
Acheté avec des accroches et des rondelles en nylon, tout est parfait. Bonne fabrication, pas de pas de vis défectueux et visse correctement.
Tout est ok avec ce produit.

UA
Fait le job!
Utge Adrian 16.11.2022
Ce sont des vis, que demander de plus. La qualité de fabrication est au rendez-vous et la peinture ne s'écaille pas. je referais cet achat les yeux fermés

bien mais attention
babalzac 14.07.2011
c'est vis pour rack sont très joli dans leur noir immaculé.
elle sont efficace et font leur travail mais attention à ne pas trop forcé car j'ai été obligé d'en scier une car le filetage etait mort. depuis ça je ne force plus comme un âne en apnée et je n'est plus eu de souci. alors prudence!

La quincaillerie à petit prix
Jonmalkin 12.04.2019
La quincaillerie est le détail de finition sur lequel on ne voudrait pas au premier abord trop dépenser, mais il suffit que le matériau soit réduit d'un dixième de milimètres, que la matière soit un peu moins haut niveau, et on se retrouve avec des vis qui lâchent, ou qui se mettent difficilement, voir dont l'embout se disloque au bout de quelques utilisations. Préférez l'acier ou l'inox, choisissez le bon outil surtout pour les mettre en place.