FR
Frédéric R. 07.08.2021
Achetées pour les finitions d'une case que j'ai construite pour mon système modulaire eurorack. Elles correspondent parfaitement à ce que je cherchais : légères, facile à couper et pas trop chères. Je ne pense pas que leur solidité soit à toute épreuve, mais leur intérêt est d'abord de consolider le fly ou la case qui doivent eux-même être solides. De plus ça donne un certain cachet au fly, une fois achevé.

NA
Très bonne qualité et très bien embalé !!!
NIGHTECK Animation 27.05.2016
Reçu bien emballé, avec papier craft entre chaque cornière pour ne pas qu'elles se rayent.

Pour les bricoleurs !

Aucun problème
Volac 08.11.2017
J'ai utilisé ces cornières pour un flight cage home made.
Coupés à la scie à métaux et percés avec une mèche adaptée, je n'ai eu aucun problème à les installer sur ma construction !
Je suppose qu'il y a mieux en terme de solidité (notamment avec un matériaux plus épais) mais ça a bien rempli sa fonction pour mon projet.

Pratique
DSly 20.10.2021
Utile pour fabriquer soit même son case. La découpe se fait facilement pour l'adapter comme on le souhaite

Case angle
Toffcb 23.01.2023
Nickel, facile à couper et a trouer pour les rivets. parfaitement adaptées aux coin boules Adam Hall 4113 Ball Corner small

r
Solide et de belle apparence
rbdp 07.10.2020
Fabrication robuste, prix raisonnable. Chaque cornière est emballée individuellement dans du papier et elles n'arrivent donc pas rayées si vous en commandez plusieurs. Très appréciable.

TA
Indispensable pour la confection de fly case
Toto A. 04.01.2020
La qualité et la robustesse d'Adam Hall sont au rdv, je l'utilise depuis plusieurs années pour la fabrication de mes fly case, je ne suis jamais déçu.

Angles
Jerem_rt 23.12.2020
Super pratique, la coupe est facile et résiste super bien ... Deux trois rivés par coté et le tour est joué !

corniere
lolo3108 02.03.2020
tres bon produit, costauaud belle finition, je recommande. thomann au top comme d'habitude

Corniére de protection
MickaelD 03.06.2011
J'ai équipé une paire d'enceinte de ces cornières, elle sont jolie ,facile a découpé et protège bien vos angles cependant elle se raye assez facilement mais cela n'est pas trop dérangeant. Le seule point négatif es qu'il ne la vende qu'en longueur d'un mètre ce qui oblige a faire des raccord sur certaine enceinte (qu'en elle dépasse un mètre) ce qui pour ma part est assez désagréable mais bon je suis un peu maniaque alors...