ML
Tomber dans le panneau sans être à côté de la plaque!
Mémé Lanchon 19.01.2017
Ayant besoin de séparer deux multiprises rackables (Adam Hall 87471 19" Power Strip) pour avoir suffisamment d'espace, compte tenu de certains blocs d'alimentation (transformateurs) plus ou moins volumineux, je me suis procuré deux exemplaires de ce « rack plate » 19 pouces 1 unité, en métal peint en noir, et disposant de trous pour assurer la ventilation.

Le métal est très épais, et l'objet pèse bien lorsqu'on le tient entre ses mains, ça respire la qualité. La peinture tient bien et est uniforme, pas de cloques et autres imperfections. De plus, les tranches sont « non coupantes », donc on ne risque pas de se blesser en manipulant la plaque.

Le rapport qualité-prix me semble excellent, pas la peine de chercher plus loin si vous avez besoin de ce type d'accessoire.

Je recommande chaudement!

U
pratique et bien finie
Ulsane 12.02.2022
Une plaque bien pratique pour fermer efficacement les espaces de ventilation tout en apportant une finition professionnelle au rack. Bien.

GD
On dirait un nid d'abeilles mais pour l'audio
Gregory DLS 01.06.2022
Que dire…
C'est une plaque de métal qui laisse bien passer la chaleur et l'air aussi!
C'est joli sur un setup sombre, c'est solide. À moins d'y aller avec un marteau pour faire des tests sur YouTube, ça ne bronche pas.
Je suis content !
Je me suis, à plusieurs reprises, laissez avoir et ai voulu me faufiler entre les machines et les câbles, comme les abeilles rentrent dans leur ruche, mais je ne suis pas une abeille, du coup je reste devant à contempler! Heureusement il n'y a pas de miel qui en découle, même si je ne dirais pas non à avoir accès à du miel pour mettre dans mon café.

J'espère que ça vous aura donné envie d'en acheter 2 douzaine.
Bonne balade sur Thomann !

Albanueva 30.01.2022
Bonne finition, solide, taille impeccable dans le rack...

Pour le prix, foncez !

Rien à redire
sorn 23.08.2017
Très simple, bien finie, la peinture est belle, les angles sont bien polis, aucun soucis!

Très bon !
Clomano 31.01.2022
Belle finition, beau rendu une fois installé.

Cache pour unité de rack vide.
Hellreiser31. 23.08.2017
J'utilise ce Panneau de ventilation trouée dans un rack 3U entre un ampli de puissance Rocktron (ventilation sur le dessus!) et un stabilisateur de tension Furman. Le but étant d'avoir une unité vide entre les deux éléments afin que ça ne surchauffe pas.
Ce panneau de ventilation et le bienvenue afin de masquer l'unité vide du rack en tout en le laissant respirer sans encombre.

Bon rapport qualité prix
s-m-l 02.12.2019
Utilisée pour ventiler le rack stage box Soundcraft (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/soundcraft_stagebox_mini_32i.htm">Soundcraft Stagebox Mini 32i</a>) dans son flight, car la chaleur c'est toujours du bruit en plus.
Belle fabrication, dimensions à la cote et belle finition à un prix tout à fait acceptable, parfait.

Belle qualité
Erinblue 31.12.2022
Et permet le refroidissement passif ou actif de votre matériel. Belle finition. Parfait.

Aération optimal
marimix 26.01.2024
grille parfaite dans un rack, permet aux appareilles de continuer à être optimalement ventilé grâces aux nombreux trous, tout en permettant un montagne plus esthétique et qui fait tout de suite plus pro