Super
Ynott 31.01.2021
Je l'ai fixé en haut de mon rack sur roulette . Il me permet de poser dessus Table de mixage câblée . Rien à redire .

BF
Pratique
B Fratta 23.04.2017
Permet de mettre une carte son et d'autre éléments non rackable. J'ai collé des bandes de scotch ce qui me permet d'avoir une installation semi permanente au sein de mon rack.
Profondeur un peu courte pour un rack de 45 et fléchi légèrement s'il ne repose pas sur un module ou sur le fond du rack. La qualité est cependant aussi correcte que le plateau est lourd.

Mick0912 06.08.2018
Rentre parfaitement dans un rack Samson 19".
Le produit est très solide mais un peu lourd.

C'est parfait pour y poser mes consoles de jeux, mais je conseille de prendre un 2U ou 3U pour un ampli par exemple.

v
Tres simple et tres utile
victorin 07.11.2017
Un plateau rackable pour éléments non rackables.
Trouve parfaitement sa place dans un rack 19" et peut accueillir presque tout, electronique ou non.
tres stable,tres solide et tres rigide.
Excellent materiel.

Le plateau rack indispensable
Anonyme 17.01.2017
Les cotes sont bonnes (contrairement à d'autres produits équivalents). Le plateau est rigide aussi grâce au petit retour sur l'arrière qui va retenir un élément qui ne serait pas fixé. Pas de trous (et c'est tant mieux) mais des ouvertures sur les cotés qui permettent de passer des vis.

Tôle très solide et stable
MANU02 09.11.2020
Ce support en tôle de 1U est de très bonne qualité.
Il est solide, stable et ne plie pas.
Un produit Adam Hall digne de ce nom.

Bien
Bernard414 18.05.2017
On pourrait croire que c'est beaucoup plus facile à fixer qu'un appareil dans le rack ! Et bien pas tant que ça, car elle penche en arrière. Mais rien de rédhibitoire.

La qualité de fabrication est bonne. Le petit rebord à l'arrière permet de retenir un élément qui glisserait au fond. Bien vu !

J'ai eu besoin d'acheter la grande soeur (2U) et c'est bien aussi.

J'en suis très satisfait. Je recommande.

plaque de soutien
Hervé 19.05.2011
Cette plaque permet de renforcer certain rack qui risquerait d'être fragilisé lors de sa fixation dans une valise pour rack.
Il rempli bien sa fonction et est robuste.
Le prix est bon marché.

Bon produiit
Alexander106 17.08.2011
Bon produi, je l'ai installe dans mon rack et j' peux y mettre ma carte Presonus audio box USB et mon disque dure Glyph.
La construction est robuste êta finition est bonne.

efficacité
Eric566 24.05.2011
objet très utile pour bloquer les émetteurs dans un fly de plus il ne prend pas trop de place et il est pas lourd tres bien quand on porte beaucoup de poid