Convaincant
Jorik 03.04.2021
Cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai ce micro et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Je l'utilise que sur des voix.
Avant les prises, je fait quelques tests comparatifs pour écouter avec quel micro une voix se marie le mieux et j'ai eu de bons résultats avec celui-ci. C'est toujours une question de gout au final mais le son est correct, la fabrication solide et je n'ai pas de mauvaises surprises au mixage...

Pour 85 euros, c'est un bon micro à condensateur...il existe mieux mais je pense que le AKG P120 est préférable à d'autres micros moins chers mais moins sûrs...

Bon produit pour débuter
dovico 18.08.2021
Je me sers de ce micro depuis plus d'un an et je suis grandement satisfait de cet achat. Malgré le fait que la qualité des enregistrements n'équivaut pas un micro haut de gamme, le rapport qualité prix reste plus que satisfaisant pour quelqu'un qui veut débuter.

Excellent micro
dyl59 05.09.2020
J'ai acheté ce micro pour faire quelques enregistrements studio prise de voix et d'instrument et je suis très surpris de sa qualité, c'est un excellent rapport qualité/prix en plus il a l'air assez robuste.

Mais qu’ont-ils fait 😨
LMTK 18.05.2020
Ils se sont trompés de lignes de production certainement !
La série Perception Live m’impressionne toujours depuis 3 ans, tout les produits sont bon !
Ici le P120 était un choix après écoute, et que dire !
Sur du home-studio (Voix/Guitare/Percus): Top
Sur percu/batterie live: Top
Il n’est pas de trop dans ma valise pour faire face à l’inconnu 🙃

AR
Mitigé
Anje Reigman 01.03.2020
Bon micro , à mon avis personnel , seulement pour la voix . Une tendance prononcer sur les médiums et un côté comment dirais-je :" un peu rêche" .Pour les enregistrements on s'en sort , la voix sera toujours au dessus mais il faut la travailler en équalisation . Une entrée de gamme tous de même ...mais j'ai fait pas mal d'enregistrements avec...

Solide et efficace
JerryDelsey 26.02.2020
Après 1 mois d'utilisation, autant en prises voix qu'instrument, ainsi qu'en communication, rien à redire. À ce prix, je ne crois pas qu'on puisse trouver mieux.

Pas mal à l'heure actuelle
Foumfoum 09.06.2020
Je m'explique, à l'heure actuelle son prix va bien avec la qualité fournie donc je me permets de mettre 4 étoiles car ça peut valoir le coup si vous voulez un micro peu cher témoignant d'une qualité un peu plus que convenable pour les vidéos ou autre et suffisant pour débuter dans l'enregistrement de chant, mais j'avoue que l'avoir payé avant pour 30 ou 40e de plus je l'ai un peu de travers ha ha

jc
Micro akg p120
jc col 14.06.2021
Utilisation en Home Studio, parfait et pas de souffle.
Utilisé sur Yamaha AG03 avec Alim Phatom, sous CakeWalk : aucun souci.
Je recommande.
Jc

Z
Idéal pour homme studio à petit prix
Zag67 22.02.2018
Excellent rapport qualité prix ! Très bon rendu sonore sur une guitare classique, sur une prise de voix et d'ampli !

Superbe
Tomorrow57 20.06.2023
Son impeccable, alors que ma piece n’est même pas traitée.