Très bon rapport qualité-prix
PhilQrt 24.10.2020
Utilisé depuis quelques mois à la maison comme sur scène, ce micro me convient parfaitement. Il fonctionne tout aussi bien pour ma voix (assez grave) que pour des voix plus aiguës.
Qualités : le son est top, le micro à l'air plutôt solide, le bouton on/off est bien pratique et la trousse qui va avec peut même contenir quelques petits accessoires en plus.
Défauts : larsens un peu trop facile à déclencher (il faut éviter de se tenir près des enceintes sinon c'est foutu) et le micro fait du bruit dès qu'on le touche (corps trop sensible).

Je le recommande vivement, surtout à ce prix là on ne peut être qu'agréablement surpris.

PB
simple et robuste
Paul B. 421 04.12.2020
sa qualité première est aussi son inconvénient : il faut être extrement prêt pour que la capsule deigne capter la voix, et donc ça pop rapidement.
néanmoins, dans mon cas, c'est ce que je souhaitais. je l'utilise comme micro B, de talkback dans un contexte studio pro, pour communiquer avec la personne dans la cabine de prise voix et non comme micro de prise. je souhaitais un modele dynamique pouvant être utilisé très proche des monitors dans générer de larsen ; c'est ok !
pour une utilisation quotidienne, fait bien l'affaire

RA
un bon micro de chant à un prix modéré
Rene A. 02.02.2013
ça sort clair et équilibré, avec une bonne présence ; un peu mieux que le sennheiser 822 que j'utilise à côté, qui a pourtant coûté plus cher (n'est plus proposé)

Seulement voilà : made in China ! il a une allure germanique, un poids germanique, un son germanique, mais il vient de là-bas, ce qui permet le prix ;

alors, rendez-vous dans 10 ans .... savoir s'il a une fiabilité germanique !

Convient pour des utilisations spécifiques
Sakakely 15.09.2018
Ce micro est très bien pour des répétitions (hors résidences artistiques sur scène) pour travailler chez soi, ou sur des petites sonorisations comme ampli ou petites sono (ex stagepass 600i)
Mais sur du vrai matériel scénique (festivals, salles de concert) ce n'est évidemment pas assez travaillé pour que le son de la voix soit beau.
Très utile tout de même, je le préfère même à un SM58, car il a plus de gain, moins de compression et petit interrupteur on/off.

JM
Jean-L. M. 13.01.2019
Jamais déçu par la marque. Et ce micro le prouve encore.
Micro d'entrée de gamme mais qui a l'air d'un micro haut de gamme.
Bonne qualité de fabrication avec un très beau design.
Ses caractéristiques "super-cardioïde" limitent les larsens en live.
Petit bémol à mon sens, le corps du micro est un peu bruyant. Il faut donc le prendre en main fermement pour éviter des bruits parasites ou l'utiliser sur pied.

D5
bluffé
DOMY 56 07.06.2021
J'ai été bluffé par les performances de ce micro . Tant par le son lui même , de plus il n'a rien à envié aux autres marques comme shure , ou sennheiser , léger et une belle ligne , très bonne réponse dans le chant surtout en voix forte . Impec

AKG, c'est bien
PyWy 01.07.2018
J'ai plusieurs équipements de la marque et jamais déçu.
Ce micro fonctionne à merveille, le son chant est clair, peu de pb de larsen pour peu que la sono soit bien installée (et que la chanteuse ne se roule pas au sol devant des amplis!).
j'en utilise 2 identiques + 1 micro sans fil AKG, j'en suis satisfait.
Prix correct, donc RAS sinon que c'est du bon.

voix claire
djefzo 20.08.2019
donne une voix claire et complète. la réponse en fréquence correspond vraiment à de la voix plus parler ou chanter moins bon pour des cœurs s'il y a nécessité de faire sortir les basse vocale. je l'utilise principalement pour le talkback régies car il possède un interrupteur.

Dommage...
Max6127 21.01.2014
Alors que la présentation,la prise en main,le son laissaient augurer un heureux présage force est de constater que les bruits de manipulation trop élevés pour un micro main m'ont conduit à le renvoyer illico presto et sans regret!

Gouëlands 15.01.2018
Testé pendant 6 mois sur la scène, ce micro répondra aux besoins de tout chanteur pour un prix compétitif.