Allparts Dice Knobs Black
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

n
Potards dés noirs
neozecat 02.08.2011
Je l'ai acheté pour équiper une de mes demi-caisse noire, associés à une paire de blanc, ils donnent un petit côté rétro et Las Végas à la guitare qui est fort sympathique.
Ils s'installent très rapidement en remplacement de vos anciens knobs qui eux sont assez gênant à enlever.

Points positifs :
- Look
- Installation rapide

Points négatifs :
- aucun

Super look
JosephL 13.10.2017
J'ai monté 2 jeu de dès black sur ma Gretsch 5420T Electromatic. Du coup, le look est super ! En plus comme j'avais demandé des chiffres différents comme je commandais 2 jeu, Thomman me les as envoyé. Donc, Merci Thomann?
Se monte très facilement, la fixation est nickel, pas de jeu comme souvent on peu trouver

Que dire...
Thomann123 09.10.2021
Vraiment ça fait le job : un style unique + une bonne prise en main
Certains diront un manque de précision sur le potard ( pas de graduation comme les potards Gibson) mais bon c'est le style !
Si vous achetez ce produit vous allez faire fureur ( dès que je fait des concerts la première chose qu'on me dit c'est "whoua stylés tes potards")

Solide, et stylé
louisonlafon 24.03.2021
Fabrication robuste, et style à toute épreuve pour les amateurs de guitares typées vintage. Montés sur une Gretsch (pour essayer de copier le style de Brian Setzer) le rendu est très bon, sobre et efficace à la fois

Des bons dés pour beaucoup de swag
DanielBott 21.05.2020
Avec un kit d'autocollants "Jockomo Playing-Card Sticker" sur ma gratte rouge et des cordes plaquées or, ça envoie beaucoup de swag.
En vrai, supers boutons, ils sont confortables, tiennent super bien grâce à la vis de blocage, et ont l'air de bien tenir dans le temps ! Ils sont super classe.

Du plus bel effet
Darry 07.01.2020
J'ai installé ces boutons sur une basse demi-caisse.
La finition est très correct et cela donne un nouveau look à ma vieille basse !
Parfait !

RS
Rockin' Steven 03.12.2019
J'ai lancé les dés du Rock'n'Roll et ils sont venus se poser sur ma Strat. Ready to roll! Et ils ont de la gueule!

du bon matos !
Anonyme 25.04.2016
installer sur une Godin 5em avenue ça jette un super look
mais en contactent le service client thomann il Ya moyen
de ne pas avoir les meme numéro donc merci
thomann

Boutons son tonalité volume
Thierry044 17.09.2012
Look très sympa mais pas super confortable pour le jeu. Des boutons ronds s'est quand même nettement mieux...

Pas mal
Arthur1234 15.12.2022
Pas super bien fini, mais j'aimais bien le style