Switchcraft Panel Mount 1/4” TS Jack NI

Prise jack pour une basse.
René4034 08.02.2016
Finis les craquements !
Un peu cher mais fiable , fonctionne avec n'importe quel câble jack.( ce qui n'était pas le cas avant changement !)
Le jack mâle ne flotte plus dans la prise.

Niquel
Nicolas843 09.12.2022
J'ai pris l'habitude de blinder toute mes guitares, et de relier toute mes masses en étoile au niveau de la prise jack plutôt que sur le capot d'un potard, car j'y trouve de meilleurs résultats. Cette prise jack permet de souder plusieurs fils a la masse car on a largement la place. Il faut juste pouvoir l'adapter, sur certaines guitare j'ai dû agrandir le trou de fixation au niveau de la plaque métal a 12mm alors qu'il est généralement a 9mm.

JF
Un très bon produit
Jérémy FAVIER 22.10.2012
Facile à mettre. Très bonne accès pour les soudure.
Sa longueur apporte de la stabilité au jack. Du coup, on a plus à avoir peur pour que les fils ce désoude.

Fait son job
Alematt 12.06.2018
Ma guitare, une hohner st lynx de 90 souffrait de craquements dans le jack (28 ans quand même!!).
Celui ci est venu en lieu et place sans aucun soucis, la connectique s'étame très bien, soudures faciles. Parfait

Pour la longévité du produit, je vous dit ça dans 28 ans! :))

c' est cher mais ca vaut le coup
tripatouille 09.08.2019
C'est très cher pour une insert Jack mais la tu peu être sur que le mâle bougera pas dedans.
L'insert est treees longue aussi avec un filetage sur tout le long ce qui peut être un vrai avantage dans certaines occasions

fiable
Grhème 03.11.2021
Je l'ai acheté pour restaurer une ancienne bass, voila déja 1 ans que je l'utilise régulièrement et je suis satisfait elle accroche toujours bien les jack

Solide mais pas parfait
Leyline 12.12.2019
Utilisée sur mes Ibanez, sur lesquelles la prise ne tient plus au bout d'un moment.
Toujours bien d'en avoir une de côté au cas où.

RAS
Prowls 02.03.2021
Cette embase fait son travail, et elle le fait bien.

Je l'ai montée sur une Squier Jaguar Bass dont j'ai complètement refait l'electronique. C'était il y a presque un an et tout fonctionne toujours très bien.

Allez y les yeux fermés.

JV
Jack de qualité
Julien V 26.12.2019
Jack utilisé en remplacement sur une basse bon marché.
Fait le boulot, plus de craquement dans l'ampli.

Denis5 22.12.2020
Pas top ,au bout d’un an d’utilisation, ça déconne....