Irréprochable
DojoD 30.09.2019
La dimension permet le 4 main Enfant/Enfant ou Enseignant/Élève avec un encombrement toutefois moins important qu'avec une vraie banquette double.
Malgré une utilisation quasi quotidienne de plusieurs heures depuis 5 ans, le skaï et les vérin ne montrent aucune faiblesses.
Je recommande sans problème.

confortable (et bruyant)
Patman05 09.11.2019
Très bon système hydraulique, idéal quand on donne des cours. Par contre, le revêtement "faux cuir" fait un bruit de frottement (voir pire) TRÈS désagréable et disgracieux dès qu'on bouge sur le fauteuil, je le déconseille donc au profit du revêtement tissu nettement plus discret ! (testé au conservatoire)

très satisfait
Laurent6578 20.10.2014
Je cherchais une banquette qui ne fasse pas de bruit, de grincement (pour un enregistrement). Celle-ci est parfaite : fabrication soignée, produit costaud, très stable,système à levier très pratique, simple , bonne assise, confortable...et aucun bruit parasite. Excellent.