5 / 5

AS
Très confortable et fonctionnel
Antonin S 20.10.2019
Ce banc est parfait pour une famille de pianistes de tailles différentes. Il se règle très rapidement et de manière agréable, avec un léger bruit parfaitement normal. La finition est excellente et l'assise confortable. Le banc est suffisamment large pour accueillir un adulte et un enfant. Les personnes de moins de 50kg doivent faire un effort afin de pouvoir descendre le banc, mais ce n'est pas gênant.

Je recommande
Johannna 30.11.2020
Ce banc est bien ferme, se règle en hauteur très rapidement, est très design et a un cuir lisse de qualité.
C’est l’idéal quand plusieurs pianistes de taille différente s’installent au piano !