Andexinger Piano Bench Lift-o-matic

Incroyable et vraiment bonne assise
Matthieutje 26.08.2019
Sans aucun doute le meilleur banc que j'ai essayé, le coussin est fabuleux et le siègle est très facile à régler en hauteur. Un très très bon achat!

TE
Qualité professionnelle
Thibaut E. 03.02.2015
La banquette est arrivée dans un carton déjà montée. Directement prête à l'emploi.
Très stable même quand on est en appui sur le bord de la banquette.
Ne glisse pas sur le carrelage.

Siège idéal pour tous les pianistes !
Fortemadolce 15.09.2020
Pour une utilisation professionnelle et donc quotidienne ce siège est sans doute le meilleur sur le marché.
Sa simplicité d'utilisation est le premier atout. Fini les sièges qui grincent et les poignées de réglage qui coincent.
L'assise est très confortable, spacieuse et les pieds sont très stables.
J'en possède un depuis 9 ans et je n'ai rien à redire sur ce siège.
Pas étonnant qu'il équipe la grande majorité des conservatoires et des salles de concert.

Un banc impec
Frise 06.10.2020
Pour le piano et la guitare le réglage par vérin est parfait et rapide. J'avais un peu peur qu'il soit difficile à redescendre au vue de certain commentaire mais en fait il n'en est rien.
Il est moins large qu'un ancien banc cassé et ce n'est pas plus mal parce que je m'assieds mieux du coup et cela prend moins de place.
J'ai pris la version longue me permettant de bouger ou d'être deux sur le banc.

Impeccable
Sophie7474 03.01.2014
D'une solidité et d'une fiabilité à toute épreuve. Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs mois et n'ai qu'un regret : n'avoir pas acheté ce banc plus tôt.

Siège piano verins hydroliques
Michel459 24.11.2012
trop cher au regard
- du prix de 2 vérins hydrauliques pas chers au détail pour les bricoleurs
- finition moyenne : fixation par agrafes plutôt négligée, amateur
- manque de souplesse des vérins ( les forums parlent d'usure rapide ) car mauvais ajustage au départ

points ++
- plus large de qq cm que ses concurrents
- 100 euros moins chère que les concurrents dont Stagg

malgré tout moins cher que la concurrence des grandes marques dont les produits ne sont guère plus aboutis ! / c

LG
Superbe produit
La Générale 26.04.2018
Vraiment très bonne qualité, produit suivi en plus puisque 7 ans après j'ai pu acheter le même siège que celui que j'avais déjà. Réglage en hauteur impeccable aussi .

Great bench
AntR 26.02.2023
Solid, firm and comfortable seat.
Cat is showing an interest in scratching, I have to put a blanket on it when not using it. :3

bonne qualité mais inconfortable
Anonyme 07.05.2015
Le banc est large et permet d'accueillir deux personnes sans difficulté. La mécanique de réglage de hauteur est précise et de bonne qualité, mais le poids d'un enfant est insuffisant pour faire descendre le banc. Il faudra donc prévoir l'aide d'un adulte pour le réglage de la hauteur. La mousse est très ferme et le tissu de recouvrement assez lisse, ce qui rend le banc peu agréable à l'usage.

Super qualité et finition
Alfort 30.05.2019
je l'ai depuis plusieurs années maintenant, aucun problème, stable et confortable.
Reglable hyper facilement et rapidement.
rien a dire, je conseille vivement !