Pas mal mais perfectible
Eric353 01.01.2019
Sortie du carton, la guitare a les frettes qui raccrochent. Il faut attendre quelque jour le temps que la guitare acclimate un peu à l'hygrométrie ambiante puis ajuster les frettes.
J'ai constaté un pb avec le compartiment pile du préamp. Là encore, rien de très grave, les ressorts qui font contacts avec la pile sont un peu trop long...
La guitare n'a donc pas été contrôlée avant d'être envoyée...
A part ça, la guitare sonne correctement (pour le prix).
un manche hybride entre classique et acoustique avec le diapason d'une électrique... Personnellement j'aime bien ! :-)
Je la branche sur mon Hélix, et ça fait le job !
Conseil : commandez un jeu de corde hard tension avec la guitare

Bonne guitare
Jluc2a 26.04.2020
Une bonne petite guitare, moi qui cherchais une nylon électro-acoustique "muette" en acoustique.
Je joue tranquillement sans embêter personne débranchée, et, une fois branchée, on est assez surpris par le son. Clair, pas de frise, les réglages sont suffisants pour ce que je veux faire (si jamais, il y a la table... )

Juste un truc : la laisser hors de l'étui au moins 1/2 heure avant l'utilisation, en température ambiante, et refaire l'accordage, sinon, il ne tiendra jamais toute une soirée ! L'accordage ne tiendra qu'une fois que la guitare sera à la température de la pièce (toujours pas compris pourquoi, mais lorsque je l'accorde avant les 20-30 minutes après l'avoir sortie, elle ne tient pas l'accordage)

Sinon, sur un Tascam DP24 + Rode NT2 ou en sono, bon son, basses profondes, et aigus qui claquent bien.

C'est chinois !!
Serge112 16.09.2015
Elle a une belle gueule. Pour ma par telle sonne bien , mais les goûts ne se discutent pas..
C'est la qualité de fabrication qui laisse à désirer .. On peut voir la colle dépasser légèrement du sillet du chevalet qui lui même est grossièrement découpé, il est différent d'un coté à l'autre ..
Il me fallait une seconde guitare pour les concerts j'ai donc opté pour elle. Pas cher, et finalement plaisante à jouer car son manche glisse très bien..
En ce qui concerne la livraison , Thomaan toujours au top !!

parfait pour une reprise de jeu!
Bougz 24.11.2019
après quelques longues années sans jouer, j'ai craqué sur cette electro classique thin line pour ré-apprivoiser la bête.
Niveau fabrication, mes exigences sont comblées. Le son est la et un changement de corde fera le job.
Très satisfait donc de mon 1er achat chez Thomann en tout cas.

i
belles sonorités
indub 13.07.2019
la belle est un peu capricieuse, livrée très bien protégée, la prise en main fut difficile, heureusement le manche est réglable sinon elle aurait été injouable dans l'état! Après quelques réglages c'est une parfaite compagne de salon de studio et de scène. Le manche est confortable, une fois branchée il faut chercher le son qui te plait et puis ça roule !!

fabrication sobre et plutôt correct. Au final si on prend en compte le réglage de manche obligatoire et le changement de cordes, c'est un tès bon rapport qualité/prix.

je l'aime
Rodit 21.11.2017
Parfaite pour jouer dans un appartement sans s'inquiéter des voisins . Douce à la touche et à l'oreille

Bof
Danyboy66 09.03.2023
La guitare arrive avec une action kilométrique due au manche vissé qui la est dévissé... on en a même pas pour son petit prix. C la grosse déception mais peut être qu'au delà de la qualité médiocre je me suis trompé de projet...

Une bonne surprise
makos 12.02.2023
Je cherchais à acquérir une solid body nylon... choix entre le haut de gamme Cordoba, le moyen de gamme Cort et l'entrée de gamme HB et cette Angel Lopez. Bien en a pris de choisir cette dernière. Aucun problème de finition, juste un ponçage du sillet et un petit coup sur le truss-rod pour l'action et j'avais une très bonne guitare... Même les cordes d'origines sont correctes. Le pré-amp fait bien sont boulot, le manche est agréable, les mécaniques sont également correctes... Fini les larsen ! Que demander de plus pour le tarif ? Un très bon rapport qualité-Prix