2.395 €

SJ
ContrôleurMonitoring & Summing Analogique.
Simon Jérémie 22.01.2024
J'ai l'ai surtout pris pour me faire un avis sur mon premier "Summing" en studio. Et je dois dire il y a une réelle différence de son en mélangeant dans du "Hardware". Une dynamique à mon sens plus naturel et plus marquer. Alors concernant l'image Stéréo ça rien à voir encore une fois un son plus naturel & Saptieux. Sur les Réverbes & Les Delays pour moi c’est le jour et la nuit. Plus facile à faire les balance des niveaux dans le Mix et dosé les effets.
Les fonction Mono et M/S son très pratiques. Pour les expert la "Pan Law" se situe à -6 dB pour le Summing et la correspondance de niveau Mid-Side. Quelque défaut à noter quand même sur mon Satori. Quelque Jack de Casque (1 & 3) on des faux contact par moment donc faut bouger un peu pour récupérer du son.

excellent produit
Anonyme 10.06.2016
En remplacement d'un monitoring de console en panne, a parfaitement rempli son office avec en plus un excellent sommateur, par contre la télécommande est plutôt difficile à placer sur une console existante et sa liaison USB encore plus quand l'ordinateur est déporté assez loin, sinon globalement satisfait.