1.659 €

g
qualité studio à la maison
guillaumesensdeterre 25.04.2021
Je travail sous Windows (pro tools) et Je cherchais une interface audio USB C sans (trop) de concessions au niveau de la qualité. Je n'avais pas besoin de plus de 2 entrées analogiques. Je recherchais la meilleure conversion possible et des préamplis de qualité. Sur ce créneau et stable sous windows, il n'y a pas grand choix. Apogee propose une solution viable. Les préamplis sonnent vraiment bien avec le U 87. L'écran est pratique. Le contrôle des entrées et sorties instinctif. Le plus, la suite de 5 plug-ins gratuits télécharger pour Protools (ilok nécessaire), en plus des deux plug-ins livrés avec. Au final, je peux enregistrer et produire mes morceaux du début jusqu'à la fin avec cette petite interface audio. Lorsqu'on compare au prix d'une paire de préamplis micros de qualité, cela n'est pas si onéreux.

Qualité et simplicité
Hellzy 06.06.2023
J'ai acheté cette interface pour enregistrer principalement de la guitare car j'étais frustré de la qualité de son lorsque j'utilisais l'interface built-in de mon PODHD500 X. Entre les deux, c'est le jour et la nuit, le son est fiable, clair et d'excellente qualité, sans artefact si l'on veille a tout installer correctement (bons cables, interface pas trop proche d'une source électrique, etc...).

L'utilisation est simple et tout se fait par l'écran tactile (très fluide) ou la molette. L'interface dispose de 3 pre-amps paramétrables, chacun pouvant etre agrémenté d'une chaine d'effets simples (EQ/Comp) ce qui donne une liberté très agréable quand a la manière dont on veut gérer notre signal avant qu'il n'arrive dans le DAW.

En résumé, c'est un excellent achat pour quelqu'un qui cherche une interface facile d'utilisation, intuitive, et de grande qualité sonore.
Seul petit bémol lié a l'écran tactile, elle a tendance a se salir vite, mais un coup de chiffon de temps en temps fait l'affaire.

Au top !
MarcLG 23.07.2022
Il me fallait une solution portable avec la meilleure qualité sonore possible... A son arrivée, j'ai pu comparer ces convertisseurs avec ceux de mon ancienne interface, une UA apollo x6 en faisant un test A/B, et bien la Symphony sonne mieux, plus précis encore, notamment dans le bas, moi qui n'avait rien trouvé sur le net (tests comparatifs), j'étais donc plutot rassuré. L'utilisation de l'écran tactile est vraiment intuitif et agréable, un vrai plus. Bref simplicité et ca sonne ! Juste un petit bémol concernant l'installation du produit, j'ai eu une galère avec les codes licences qui n'etaient pas livré avec, mais bon le sav a été plutôt réactif.

Monstrueux
EvradB 14.06.2022
La qualité est au rendez-vous, tant au son que sur la conception de cette merveille. Pour mon utilisation, elle est parfaite !