Artino Cello Bow 4/4 Special Edition

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
M&
Très on archet
Musicien & Lyonnais 16.06.2021
A ce tarif, je ne pense pas trouver mieux.
Cet archet me sert pour une configuration acousmatique particulière, aussi je ne souhaitais pas investir dans un archet onéreux et d'une qualité prévue pour un usage sur corde...

Les finitions sont correctes et l'archet est solide, surtout pour un usage sur d'autres matériaux que des cordes (métaux).
Après plusieurs mois d'usage, toujours sonore et entier donc je suis satisfait de cet archet.

Evidemment, un entretien régulier à la collophane (à chaque utilisation), et la détente des crins en cas de non utilisation prolongée peut expliquer l'état de conservation.

Pour essayer
Henry7078 19.04.2021
Je l'ai acheté pour tenter de fretter ma contrebasse électrique à l'archet. Ca fait le job, masi je n'ai jamais essayé de 'vrai' archet de haute qualité pour faire la différence.

hyper pratique
Turtle442 17.04.2020
je les ai achetés pour faire de la percu (effets sur instruments). franchement je suis pas déçu. marche très bien.

MOG89 19.04.2021
Mon premier archet, comme beaucoup d'autres : pour la guitare et utilisation diverses, mais pas pour sa fonction première ^^

Dur pour moi de faire de vrais comparaisons, mais j'en suis pour le moment très satisfait.
Il semble solide et de bonne construction. Réglage facile à comprendre. Rien à dire d'autre :)

Very much disappointing
FL2k2 02.10.2021
Very bad quality, bow hair degrades after 5 times playing. Can not be recommended.

Nuevo 12.11.2020
Bon archet, que je l'utilise de façon non conventionnelle avec des harpes pour des oeuvres contemporaines, très bon son, sur les cordes graves en particulier, mais extrémités trop épaisses pour passer sans trop frotter entre les cordes...obligée de l'échanger à regret contre un plus fin.

e
Excellent pour le prix
etlalune 01.07.2017
UTILISATION:
Je voulais investir dans un archet pour la guitare électrique sans me ruiner et afin de ne pas utiliser celui dédié au violoncelle, beaucoup plus onéreux...

SURPRISE
L'archet et de très belle facture, en fibre de carbone, noir, élégant, bien équilibré, solide, le crin bien fixé.
Bref rien à redire sur la qualité de fabrication pour ce prix.

Je l'ai testé sur mon violoncelle et j'avoue qu'il sonne vraiment bien... la différence avec mon archet bois est quasi imperceptible. bluffant

Je recommande cet archet aux novices et moins novices, guitaristes voulant s'essayer aux cordes frottées mais aussi aux violoncellistes débutants ou confirmés.

Très bon rapport qualité/prix
Jjjjjjj 10.02.2020
J'avais besoin d'un archet pas trop cher pour diverses expérimentations (guitare etc...) et il me convient parfaitement.
Résiste bien à l'usage, bonne sonorité et belles finitions.
Rien à redire !

Pour guitare, fais le taf
Anonyme 19.06.2016
J'ai testé ce truc pour ma gratte, je bourrine pas mal dessus et je n'ai pas à me plaindre, après des dizaines d'heures de répètes, quelques crins ont sautés mais surtout quand ils se coincent dans des parties du corps de ma guitare. Je ne peux pas comparer car c'est mon premier, en tout cas pour le prix, je suis satisfait !

Un archet peu cher
Anonyme 10.05.2016
Je souhaitais voir et entendre ce genre d'archet.
Très belle fabrication, belle finition, vraiment rien à critiquer !
A recommander !!!