Bon produit!
boulby 05.11.2020
Commandé dans le but d'une utilisation en studio pour voix off, j'ai dû malheureusement retourner le Halo.

Mon retour n'a rien à voir avec la qualité du filtre de réflexion: ça marche très bien; après avoir fait des test dans plusieurs pièces (insonorisées ou pas) je suis assez confiant pour dire que le Halo améliora vos prises dans les pièces les plus réverbérantes. Si par contre votre pièce est (bien) traitée, le prix est peut être un peu élevé par rapport à une amélioration très minime de vos prises.

Je renvoi le Halo principalement parce que ce filtre de réflexion est bien trop imposant pour mon utilisation. Je veux dire que le Halo est TRES GROS, ça prend beaucoup de place. Donc si comme moi, vous aviez l'intention d'avoir un écran que votre voix pourra voir... Laissez tomber.
Il est aussi important de préciser que ce filtre n'est peut être pas adapté à toutes les tailles de micros, un U87 est un peu grand par exemple. Il est sûrement plus adapté aux tailles de micros de la marque.

Incroyable
Onzekil 04.10.2020
Incroyable, nous permet de ne pas nécessiter d'isolation particulière dans notre home-studio.

MN
Perfect !
Mr. Nelson 13.02.2020
I use this product in a treated room with my tube microphone. It stops early reflections and allows for a clean recording with reduced parasitical sounds - without completely killing the natural reverb in the room.

Since it is portable, I have also used it when out of the studio for cleaner recordings in untreated spaces.

I feel that the design and quality is amazing and allows for you to have a vocal booth without having a dedicated room.

I love it and would recommend it over any other mic reflection product on the market right now.

The guys at Aston really know their business.

MM
Fait le taff
Mathis Martin 02.11.2020
Filtre de réflexion qui coupe bien les petites réflexions. Assez chère mais il m'a aidé à réaliser des prises de son plus professionnel. Bon investissement.

e
Un écran qui se démarque par sas qualité
electrocompanion 01.04.2023
Les résultats sonores obtenus sont très bons, mais c'est surtout la conception mécanique qui impressionne. Les réglages sont précis, les serrages parfaits, rien ne bouge une fois en place. Très satisfait.

I
TOP !
ILOVELESON 24.06.2020
Léger, rien à faire pour le montage, pratique fait le taf en therme de réflexion.

k
Excellent
kinbata 17.01.2023
C'est parfait pour mon home studio

Bon produit
ADMATrill 16.08.2023
Le halo est un produit idéal pour les personnes qui cherchent à traiter acoustiquement leurs enregistrements vocaux sans trop investir dans un traitement acoustique. Le halo est bien construit et durable, il fait exactement ce que vous attendez de lui. Le seul inconvénient est qu'il est assez grand et qu'il n'est pas très facile à transporter. Le matériau n'est pas aussi bon que je l'espérais et la poussière s'y dépose assez rapidement. Je recommanderais ce produit, mais à ce prix, je recommanderais encore plus un traitement acoustique.