À éviter
Naz 25.02.2019
Je n'ai jamais autant regretté un achat. Visuellement l'anti-pop est très joli mais pour la suspension c'est 0/20. En plastique, impossible de lui faire confiance, le premier coup d'oeil vous assure sa mauvaise qualité. Qu'elle soit livrée avec un élastique de rechange veut tout dire : "une fois que le premier aura cédé sous le poids de votre micro qui se sera explosé en mille morceaux, vous pourrez changer l'élastique afin de réitérer l'expérience et de casser un deuxième micro", c'est du foutage de gueule.

Et en plus le micro ne tiens pas, il glisse le long de la suspension parce que les pinces ne sont pas assez fermes et les gommettes anti-dérapentes sont totalement dérapantes. Et attention pas besoin d'attendre : en 10 secondes seulement le micro tombera.
Donc si vous avez un micro lisse il tombera par terre et si vous avez un micro avec des commutateurs type Neumann U87 ou Aston Spirit, les commutateurs bloqueront le micro sur les anti-dérapants, puis sous pression (type levier) les commutateurs vont se casser et votre micro tombera inévitablement à son tour.

Achetez autre chose.

e
Le must pour votre aston origin
e.d.$ 07.09.2021
ce support est de très bonne facture, je l'utilise uniquement avec mon aston origin combiné au rod psa1 pour le pied de micro. Je suis satisfait de mon achat.

r
Très bon matos
raphmarin 09.06.2021
Le pop filter est très large et métallique, d'excellente qualité. Le shock mount est ingénieux. Il n'est pas recommandé toutefois d'y insérer un micro trop lourd (le poids maxi est indiqué dans la notice), comme certain commentaire injurieux semble le suggérer. Avec un Aston Spirit, il fait très bien le job, et beaucoup plus facile à manipuler qu'un Rycote, par exemple.

Super !
N1974 01.10.2018
Franchement, excellente qualité. Quand même un poil cher comparé au prix des micros de la marque.

Bon produit
Sylvain255 07.08.2022
Contrairement à ce que j'ai lu dans un commentaire le micro tient très bien en place et ne tombe pas, les ressorts sont efficaces. La suspension et la grille sont de très bonne qualité et la grille se met en place facilement