Moyenne
Confort

Très bon casque pour une écoute simple (pas de mix)

J'utilise ce casque depuis 1 an maintenant. J'avais hésité avec le Beyerdynamic DT-770 Pro (80 Ohm). Je ne regrette pas mon choix.

Avantages :

- Casque agréable à porter même après des heures d'écoute, ne chauffe pas, pas de maux de tête ressenti.

- Le son est très bon à mon sens (c'est subjectif). Plus précisément, ce casque accentue les graves, ce qui se prête bien à beaucoup de genres de musique (pop, rock, métal, rap, folk, classique même).

- Bonne réduction passive de bruit (ni trop, ni pas assez).

Inconvénients :

- Le connecteur propriétaire au niveau du casque (il faut acheter un câble de la marque si celui fourni cède - d'où l'étoile en moins pour la qualité de fabrication). Mais 1 an après, aucun problème sur la connectique.

- Le casque accentue les graves comparé au Beyerdynamic DT-770 Pro qui, inversement, accentue les aigus et grésille par moment (aucun grésillement ressenti avec l'Audio-Technica). Ce n'est pas vraiment un inconvénient, ça dépend des utilisations et des goûts. Pour une écoute simple, j'utilise ce casque. Pour du mix ou autre, il faudra un casque plus neutre.