Moyenne
Confort

Génial !!!!!

? Pourquoi l'avoir acheté ?

Pour être plus précis dans l'édition de mes projets et dans mes mix, écouter des albums le soir, travailler mon son de guitare acoustique dans mon home-studio.

? Mon avis ?

Le son est excellent, propre, bien défini , et relativement neutre pour un casque de ce prix ... Il est livré avec trois ou quatre câble différents tous interchangeables !! Le casque, quant à lui est pliable et facilement transportable avec la petite house fournie avec ...

Pour ce qui est du confort, j'ai parfois du mal à le garder très longtemps . Ce qui en fait son principal défaut

? Avantages et inconvénients ?

Avantages = Le son est excellent c'est un plaisir d'écouter avec, les câbles interchangeables, assez neutre, pliable, respire la qualité de fabrication

Inconvénients = Difficile de le porter très longtemps (tout dépend de chacun). Il est confortable mais sans plus.

? En bref ?

Ce casque vaut largement sa réputation. Il est excellent en terme de rendu tout en étant neutre et précis. Il est adaptable à tous types de systèmes de part ses différents câbles le tout à un prix peut-on dire dérisoire vu le produit ! Foncez !!!