Moyenne
Confort

Très bon casque dans sa globalité

Cela fait maintenant un moment que j?utilise ce casque, et je dois dire que j?en suis très satisfait.

Niveau son, je n?ai rien à redire, c?est un excellent casque d?écoute et d?analyse, et qui est très fidèle aux enregistrements. Par contre, il ne convient pas à de l?écoute musicale, étant donné que sa réponse en fréquences est très plate, dans le sens où il n?amplifie pas de basses ou de hautes fréquences.

Les trois câbles fournis avec sont très utiles si on utilise souvent le casque dans des conditions variables, et la sacoche est vraiment un plus quand on voyage souvent avec le casque.

Petit hic cependant pour ce casque : le port des lunettes n?est pas très agréable, ce qui fait que j?ai souvent besoin de remonter un peu les branches de mes lunettes pour éviter d?avoir mal à cause du casque qui presse mes oreilles contre mes lunettes, c?est dommage. Mais cela n?apparaît qu?au bout d?un certain bout de temps, et je peux tout de même rester des journées entières (littéralement) avec ce casque sur les oreilles, qui globalement est confortable (et donc surtout sans lunettes~).