Très bon achat !
AlAskA_ 04.09.2021
Je change le câble de mon casque (un ATH-M50X) tous les 7-8 mois dû à une utilisation plutôt intensive, et je suis très heureux de mon achat sur Thomann. Le produit a été livré en 3 jours, bien emballé, et j'ai été bien informé durant les différentes étapes de la livraison. Le produit est conforme, fonctionnel et plutôt solide (même s'il est compliqué de le garder plus d'un an avec une utilisation très intensive).
Je recommande totalement cet article !

e
Cable officiel
emmanuel.neff 29.09.2020
Après avoir arraché le connecteur jack de mon cable original avec un accoudoir de bus, j'ai du en racheter un. La qualité de fabrication est ok mais le prix est à mon sens trop élevé. J'ai du payer 20 € pour le faire livrer, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

ThéoCas 27.02.2021
Ayant perdu celui fourni avec le casque, heureusement il le vende à part ! que dire dessus à part qu'il convient parfaitement pour son utilisation ?

rien à redire
Ggk 02.09.2019
fait le job parfaitement rien à redire , je l'utilise avec mon ATH-M40x pour l'écoute de musique sur mon smartphone .

Bon cable mais casse souvent...
Tomate219 17.12.2018
Mon embout jack a mettre dans mon téléphone c?est cassé (le petit bout reste bloqué dans le port jack de mon téléphone), et ce sur DEUX câbles avec DEUX téléphones...
Thomann m'en avait renvoyé qui s'est cassé a son tour, et la je suis bien parti pour mon 3ème câble en 1 an...

Robin858 19.10.2018
acheté en complément de mon m40X car pas fournit avec.
Qualité irréprochable.

cable audio
pat0502 23.01.2020
bonne qualité de cable je le recommande

Très bon cable
EmitLinks 19.07.2020
Très bon câble de remplacement pour le ATH-M50X.

Très bien
Youkou 13.12.2017
Ce câble correspond tout à fait à l'annonce et fonctionne parfaitement avec mon ATH-M50X