Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

j"
3 casses en moins de 3 ans
john "le borgne" 28.04.2019
Qualité de fabrication/solidité dans le temps proche du zéro. Premier casque Audio-Technica, sans doute pas de chance, mais ce sera le seul et unique. En cherchant un peu sur le site pour des casques ayant le même type de fabrication au niveau de l'accroche rotative, cela semble plutôt commun comme problème.
Donc, en moins d'un an, oreillette droite se casse, en moins de deux ans, la gauche se casse à l'identique et maintenant de nouveau la droite. C'est parti pour une réparation ou une poubelle.
Si le confort, la qualité d'isolation et d'écoute sont au rendez-vous, je déconseille ce type de casque de part sa fragilité apparente.
Je précise que j'utilise celui-ci de la meilleure manière qui soit : manipulation toujours avec deux mains, support adéquat une fois retiré, jamais de rotation avec les oreillettes... Domage, je l'aimais bien mais une casse par an, ça dépasse largement un standard de qualité.

e
Incroyable !
elimac 23.06.2017
J'avais acheté des enceintes de mixage et étais très content mais il me manquait de quoi faire un pré-mix correct sans déranger les voisins (et sans entendre le chat miauler) ; ce casque remplit totalement ces deux fonctions, pour un prix relativement limité.
Il est totalement isolé, ce qui est bien pratique pour enregistrer sans entendre à travers le casque les pistes déjà enregistrées dans la nouvelle piste (c'est un point qui devrait être obligatoire quand on achète un casque pour enregistrer, mais bon, pour moi c'est nouveau. J'ai vécu des choses terribles) et le son est super neutre.
C'est exactement ce dont j'avais besoin.
atténuation bruits de fond

Super casque ultra fragile !
Heveur 18.04.2017
C'est mon 3emes retour ! je vous le déconseille pour une utilisation DJ !

le casque est trop lourd pour supporter l'articulation en plastique qui est de mauvaise qualités.

l'articulation fissure, puis elle cède ! le simple fait d'écarter le casque pour le mettre sur votre tête fragilise l'articulation en plastique !

La qualité d'écoute est en revanche excellente !

ATH M70X
Anonyme 23.11.2015
bon casque dans l'ensemble , le son est bien défini , neutre avec un assez bon confort sur la tête .
Pour les amateurs de basses puissantes passez votre chemin car celui-ci est plus fait pour travailler le son derrière la console , en studio ou pour musicien excepté les bassistes et batteurs .

Bon produit
Peyo 28.07.2019
Je m'en sers pour contrôler les médiums/aiguës lorsque je mix. Très pratique pour caler les saturations/distortions également. Acheté avec un ATH M50X (graves plus en avant) pour la complémentarité. Parfait mais pas comme casque de contrôle principal.

Pratique et bien
Phil04 08.03.2023
J aime beaucoup ce casque. Il est agréable, atténue bien les bruits de fond. En revanche, je trouve qu'il n est pas très fidèle et équilibré à toutes les fréquences. Il donne beaucoup de médium grave et assourdit les mix.

JC
Très bon casque.
Jean Claude7267 14.05.2020
Un rendu assez particulier, pas du tout plein de basses. C'était ce que je recherchais. Un son très précis et détaillé, aucune vulgarité auditive. Beaucoup de finesse, de délicatesse, de clarté!

Très bon casque
Build 09.01.2020
Casque de très bonne fabrique. Je l'utilise en complément de mon beyerdynamic DT 770. Le casque audio-technica est un très bon casque fermé (pour moi c'était essentiel pour éviter qu'on entende le playback dans les micro d'enregistrement). J'apprécie aussi l'atténuation du son extérieur quand je joue/enregistre une batterie acoustique.
Il est aussi super pratique pour les déplacement puisque le cable audio se débranche et le casque se repli dans un plan et son étui est parfait pour protéger tout ça!

Gabaf 09.05.2020
Je suis entièrement satisfait de ce produit ainsi que du SAV.

Bon casque
Basago 03.09.2019
Bon casque confortable. Je l'ai utilisé pour le mixage avec le correcteur sonarworks. Il a un gros boost entre 4 et 12 khz, +6 db à 4kh et +9db entre 9 et 10 khz.
Par contre il a une fragilité de fabrication au niveau des plastiques des articulations des écoutes.
Utilisé aussi pour des retours de musiciens en enregistrement sans correction. Toujours très appréciés dans ce dernier contexte.