z
Super
zarzouel 26.04.2015
Pour le prix vraiment c'est de la tuerie.
Quand on garde en tête le seul paramètre qui peut être gênant, à savoir que le micro grosse caisse n'a qu'un seul son très très très typé ! Il a vraiment son son !
Et en le triturant à l'EQ pour finalement revenir à plat, je me suis fait la conclusion qu'en fait il est parfait pour moi ! Mais voilà il faut aimer les sons de grosse caisse avec du Kick et du gros grave !
Le reste du kit est irréprochable : i5 très bien à la caisse claire, et les D2 et D4 une excellente alternative aux sempiternels e604 ! Et les overheads pas si loin que ça des Neumann Km184.
Bref, super kit micro pas cher du tout pour sa qualité et sa robustesse !
Un bémol quant aux attaches roms qui ont du mal à s'accrocher sur ma DW ! Mais bon quand on les manipule pas tous les quarts d'heure c'est pas grave !

Excellent rapport qualité prix pour ce set de micros
Bruno34 13.01.2021
C'est le 1er st de micros homogènes que j'ai, certes un peu cher pour un amateur que je suis, mais ça en vaut la peine; de toutes façons il se revendrait presqu'aussi cher qu'à son prix d'achat; c'est un bon investissement, je recommande vivement ce set.

i5 sur la caisse claire, mais avec les overhead!
Anonyme 24.10.2015
Le Audix i5 seul sur la caisse claire donne un son assez étouffé, il manque de clarté. Par contre associé aux overhead et avec un bon réglage entre le niveau caisse claire et overhead, ça donne une sacré patate à la caisse claire!

x
De super micros !!!
xavefer 29.11.2018
Acheté sans trop connaitre la marque....surpris de leur aspect solide et encore plus surpris de leurs qualité sonore !!! Impressionant pour le budget !!!! franchement le top du home studiste !!!