changement radical
Jo37 16.06.2020
l'un des meilleurs investissement que j'ai fait !
j'avais de gros problèmes de justesse et de son sur ma Fender precision, j'ai un gros tirant dessus (accordage en Do standard) et le chevalet d'origine était trop "léger" pour encaisser
après le changement... ce n'est plus le même instrument : son, précision, justesse, rondeur, attaque... bref l'impression d'avoir un nouvel instrument entre les mains en mieux !
De plus ce produit est particulièrement adapté aux Fender, pas besoin de repercer (passer par le luthier tout de même pour le faire)
sans compter le côté esthétique du plus bel effet !
super produit !

Babicz FCH 4 string Bass Bridge BK
Vamoussaba06 07.08.2019
Acheté pour remplacer celui peu précis d'une de mes basses, ce chevalet m'apporte depuis six ans maintenant une entière satisfaction. Juste au niveau des différents réglages( action, intonation et tenue d'accordage), la technologie est fiable et concise, sans oublier la fabrication qui est solide et convaincante. Installation simple avec le manuel fourni, qui permet également de comprendre son fonctionnement très astucieux. Sincèrement, je lui trouve que des avantages après ces nombreuses années d'utilisation et si l'on me demande une référence de chevalet pour basse quatre cordes, sans hésiter mon choix se portera sur celui là.

Chevalet compatible Jazz Bass Squier
Anonyme 09.04.2016
Ne trouvant pas le fameux "Leo Quan Badass Bridge", je me suis tourné vers ce chevalet Babicz pour améliorer ma Jazz Bass Squier.

Bonne surprise, même sur ce genre d'instrument d'entrée de gamme, l'installation est sans encombres. il s'agit juste de dévisser/revisser et en quelques minutes c'est fait !

Le réglage s'effectue avec une clef Allen sur chaque pontet. Une seconde vis Allen sur chaque pontet permet ensuite de bloquer le réglage. Un design sans prise de tête.

Note : acheté 77¤ en novembre 2011, ce chevalet en coûte 30 de plus en avril 2016. Et malheureusement, cette tendance est la même partout (fluctuation euro/dollar, quand tu nous tiens?).

NR
Bridge de qualité
Nicolas R. 543 08.11.2019
Je n'ai jamais été déçu par les bridges fabriqués par Babicz. Les réglages sont faciles à réaliser et une fois cela fait, on peut les bloquer pour que rien ne bouge. Ce chevalet est d'une stabilité à toute épreuve.
La finition est propre en noir, en chrome...
A partir du moment où en achète un, on souhaite changer tous ses chevalets.

Qualité au top
NKS123 18.08.2021
Monté sur Jazzbass Squier, le chevalet est au top niveau qualité mais il est aussi très beau en noir je trouve. Fonctionne bien, réglages hauteur et intonation nickel.

Satisfait
Alexandre982 03.04.2014
J'ai opté pour ce bridge en remplacement de l'immonde ferraille qui est montée de série sur les fenders.
L'installation est simple. Une fois monté les vis de serrage permettent de maintenir les réglages et évitent les bruits parasites de résonance.

n
un vrai chevalet
nicolas48 19.09.2013
parfait

tres precis!!
azerfab 10.05.2022
instalé sur une jb mexicaine sans transformation.
top qualité et grande précision dans le réglage.
je recommande malgré un prix un peu élevé mais justifié

Le top
Francky83 12.02.2018
Aprés divers essais c'est celui ci que je retiens pour ma PB
Le top et le
design