Babicz FCH Tele Z-Series Humbucker C

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Excellent !
Blakeux 03.02.2020
Désireux de faire évoluer ma télécaster MIM avec un humbucker en bridge ... Il fallait que je passe par là !
Le chevalet est clairement un bel objet qui respire la qualité !
Comme le dit un commentaire précédent, malgré la défonce nécessaire, le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Aucun problème de frise après le réglage des harmoniques et d'une action particulièrement basse.
Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui me suis débrouillé comme un manche ou si c'est normal mais les trous des cordes tombaient ... 2 centimètres à coté. J'ai du percer à nouveau le corps en travers avec un résultat des plus discutable.
Cela s'est arrangé avec une plaque type strat pour cacher la misère derrière mais je pense que c'est assez important pour le signaler.

Très satisfait de ce chevalet
belangelot 12.06.2016
J'ai remplacé mon ancien chevalet par celui-ci. C'est un objet bien fini, très esthétique et parfaitement fonctionnel qui s'intègre dans un environnement Fender télécaster. Le rendu est du plus bel effet. Notons cependant que les perforations du Babicz FCH Tele Z-Series Humbucker C ne correspondent pas aux trous d'origine puisqu'il est question de remplacer un micro simple vers un double bobinage. Donc pas de souci pour l'adaptation : les 2 trous du bas coïncident pour caler l'ensemble. Il suffit d'agrandir le logement du micro, de percer 2 trous pour bien fixer le chevalet. Le réglage s'effectue normalement en nivelant les pontets.
Finalement un appareil très fiable et qui rend service !
Un peu de lutherie... et une belle satisfaction !

Cm
Excellent produit
Ch man 18.10.2017
Utilisé sur telecaster
Excellent produit.qualite parfaite.finition parfaite.systeme de réglage efficace et simple.
Bon sustain
10/10