Réflexion au sujet de l'embouchure MEGA TONE
Anonyme 07.09.2016
Encore un excellent produit! J'avoue que j'ai pensé un moment que la "publicité" faite autour de cette embouchure était "surfaite" et quelque peu due à un effet de "mode"! : Il n'en est rien!... Cette embouchure (essayée en aveugle) me donne une sincère satisfaction et apporte un "plus" que ne possèdent pas les autres embouchures: Son rendu est remarquable..
Merci et à bientôt..

Anonyme 25.03.2016
Je l'ai acheté pour remplacer l'ancienne bach (même modèle, mais pas en mégatone) qui commençait à être fatiguée (environ 20 ans) et dont je suis très satisfait (peu jouer de tout).
J'ai pris la mégatone pour essayer (et pou le style que j'adore ^^) et franchement je trouve qu'on on sent la différence au niveau de la stabilité du son.
L'embouchure est nickel et Thomann, toujours parfait !

Très bonne embouchure
ben360 16.04.2021
Utilisée en complément de mon embouchure "standard" Bach 1-1/2.

L'embouchure standard sert pour les exercices afin de ne pas avoir avoir d'aide du fait de l'embouchure et la megatone pour les morceaux/concerts. Le son est effectivement plus rond et pour ma part j'ai une meilleure précision des attaques (ce qui n'est apparemment pas le cas pour tout le monde).

Anonyme 30.07.2023
Très bonne embouchure qui vaut si prix. Facilité d'attaque des notes, et plus de simplicité pour aller dans les aiguës pour ma part (ça dépend de la physionomie des lèvres de chacun). C'est un vrai vrai plaisir de jouer avec cette embouchure.
P.S. : je l'utilise sur une trompette à palette Hirsbrunner et c'est parfait.

Polyvalente et agréable
Vincent3849 27.09.2015
Cette embouchure est très bonne pour son son et sa facilité d'émission. Elle donne de la puissance aux notes ce qui permet de pouvoir jouer assez aisément. Je la recommande vivement pour un trompettiste cherchant comme moi une embouchure polyvalente et donnant un son puissant.

Piloutella 06.09.2019
Très bonne embouchure, très "classique" permet de jouer dans le registre grave comme aigu de façon net et précise.
Je recommande !!

DS
Très satisfait
Dr Satan 26.04.2020
Très satisfait par cette embouchure, après je suis débutant donc c'est relatif :) Par contre je pense échanger la mienne car le rebord du grain est rayé par endroit (ça vient de Bach, l'embouchure étant scellé dans un sachet). A ce prix là j'attend une embouchure impeccable

embouchure BACH 1-1/2 C
L'amateur 11.08.2021
La forme de cette embouchure est très agréable , le grain mériterait d’être un peu plus fin

Jp
megatone 1 1/2C
Jean paul Q. 18.06.2013
tres bonne embouchure pour ceux a qui elle convient ca va de soi !
obligation de jouer dessus (conservatoire debutant)

les megatone ont un son bien tenu ,
avec un effet certain sur les sons parasites.
j'adore !!

L'EMBOUCHURE STANDARD
Daviovador 20.07.2012
Si vous cherchez une embouchure pour jouer de tous les styles confondus, alliant facilité d'excécution, confort et rondeur de son, n'hésitez pas à acquérir cette embouchure qui est LA référence pour les trompettistes français!!!