Baff ça claque
Yann5439 01.09.2014
Agréablement surpris par la qualité de ce cajon pour enfants ça sonne comme un grand :). l'intérêt étant double: moins de nuisances qu'un instrument jouet et un véritable éveil à ce type de percussions...le timbre est surprenant pour cette gamme de prix et le petit manuel d'apprentissage est bien fait même si petit bémol il est en allemand ce qui n'a pas empêcher mon fils de 5 ans de l'utiliser (ça marche avec des symboles ) c bien fait et ça ajoute une approche pédagogique à l'instrument. Bref Baff ça claque !!!!

Tres satisfait
famillemusicien 09.11.2017
nous venons de recevoir se cajon pour notre fils de 6 ans. Il l'a installer direct au milieu du salon et il en est déjà fan. très bon son.