Befaco Joystick

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Un peu de fun pour votre modulaire
AnalogGuy 21.09.2019
On peut déclencher deux triggers différent et surtout moduler des signaux avec le joystick. Une technique répandue sur les synthés traditionnels mais plus rarement utilisée sur les modulaires. Pourquoi ? parce qu'on n'y pense pas et que c'est encore un module à acheter... Mais quand on a franchi le pas, quel fun !

Simple et efficace
Kori-G 29.06.2022
Le plus de ce joystick c'est d'être aussi un dual atténuateur bipolaire, et avec les boutons déclenchant les gates cela permet vraiment beaucoup d'utilisations. La seule chose que j'aime moins sur ce module, c'est l'impossibilité d'enlever le ressort du joystick (Cependant, il se pourrait que cela soit possible en démontant le joystick qui est logé dans un boite mais cela semble risqué et compliqué..), du coup celui-ci revient toujours en position centrale et c'est dommage car cela lui enlève pas mal d'utilisations possibles. Très bien construit, ce joystick est assez solide pour être trituré par un enfant en bas age pendant plusieurs heures (vécu !) donc je pense qu'il est parfait pour une utilisation en live..