ph
Filtre Roland????
paul hooze 02.04.2021
Je suis très mitigé sur ce module,c’ La première fois que je test beringher en eurorack,et je dois dire que niveau qualité de fabrication je suis épaté,module complet,6 entrée 4sorties,6 entrée cv avec atténuateurs ce qui est super.mais pour ce qui est du sond....la c’est autre chose.vraiment déçu 😔...la raisonnance et inexistante....et quand elle arrive enfin à se faire entendre,c’est catastrophique....rien à voire avec le filtre Roland système 100 qui est un classique...après je penses que qu’il faut se limiter au module logique chez beringher,lfo,enveloppes,mixer etc etc...mais aucun module qui crée un sond où traite un sond....

Djulink 11.03.2021
ce module de filtre est plutôt pratique et propose des options très intéressantes,, néanmoins la puissance en sortie est plutôt faible initialement, d'une part, l'activation des filtres HP dégrade réellement le signal mais surtout la puissance d'amplification. il s'agit vraiment d'un équipement d'entrée de gamme, qui pourra être utile mais que je recommande en 2-ème ou 3-ème choix.

LR
Behringer frappe fort
Le Ratelier Du Bush 06.06.2020
Filtre qui sonne extrêmement bien, très propre, résonance "liquid". Simple et très complet avec ces 2 OUT 3 IN 3 CV
Le tout en double et pour 99 euros. Bref agréablement surpris, il faudrait le comparer en direct avec le system 100 m de Roland pour juger de sa reproduction.

Fast responssive and sounds great
Taran_te 12.01.2021
This is packed with features. it can act as a small mixer and also as an LPG. I love it!

Le double filtre du Roland System 100m...
AnalogGuy 17.11.2020
C'est le clone du double filtre 121 du system 100m Roland, avec ses avantages et ses inconvénients, mais ce qu'on cherche ici c'est justement d'être comme l'original on ne discute donc pas des caractéristiques, on veut se faire un 100m ou pas...
Les filtres sont identiques, résonnants, de type passe bas, ils sonnent très bien et permettent des sons de basse puissants autant que des sons légers dans les octaves plus hautes.
Ce module peut être un bon complément pour un rack ne cherchant pas à reproduire la totalité d'un system 100m, juste pour le plaisir d'avoir un double filtre de type Roland ayant sa propre couleur. Le tout pour une somme ridicule comparée à ce que coûte le moindre filtre chez d'autres fabricants.

i
Beringher
inSOlo 12.11.2023
Je suis parti sur le modèle 100 j’en suis très satisfait j’avais déjà quelques modules beringher et j’en suis très satisfait surtout rapport qualité / prix