És
Ampli au très bon rapport qualité prix
Éric sax 17.01.2022
Bonjour, j'ai acheté cet ampli pour remplacer un ampli de sono traditionnel (gros transfo et poids conséquent).
Mon flight est devenu transportable, de plus j'ai pu aussi enlevé du flight mon ancien filtre actif, (car je travaille en bi-amplification), donc encore un gain de poids et d'une unité de rack; De plus les possibilités de réglages grâce au dsp intégré sont vraiment plus complètes qu'avec mon ancien filtre actif. Je l'utilise pour alimenter 2 ou 4 enceintes large bande que je coupe aux environ de 120 hz, au dessous un autre ampli alimente 2 ou 4 caissons basse. La qualité du son est au rendez-vous.
Je ne regrette pas mon achat et vivement le rachat d'un deuxième ampli ( j'envisage le Behringer nx 6000 dsp) pour remplacer mon ancien ampli qui alimente les caissons basse, afin de continuer l'allègement de mon flight, et gagner en qualité sonore.
Encore un produit Behringer bon pour le service.

excellent !
djyo 21.12.2018
possesseur de nombreux amplis , entre autre crown xls, QSC gx,plx,pl,rmx , HPA , electro voice Q.. Je me décide à testé ce modèle de chez Behringer avec un peu d'a priori concernant ces performances..Je reçois donc la "bête"rapidement '( bravoThomman!) et câble sur 2 tètes 2 voies 12" , résultat assez bon sur le medium,bon dans la basse et un peut "criard"dans le haut , je décèle de suite un plus dans la basse et décide de le testé sur mes caissons en 38cm équipés en FANE collossus 15xb en mode bridge 4Ohms sur les 2 caissons...Là je suis très surpris par les performances de cet ampli, des basses puissantes et profondes ,un régal !! bref , le DSP trés simple et pratique à utilisé ,un ampli ultra léger et de très bonnes performances à l'appui surtout en mode bridge . Rapport qualité/prix rien à redire !! foncez !!!

bon rapport qualité prix
fab83 12.09.2019
bon ampli dans l'ensemble mise a part que le fusible de protection n'est pas accessible a part d'ouvrir l'ampli donc retour obligatoire chez thomann pour le remettre en route .

Impec
Michel941 06.02.2020
comme d'habitude avec Behringer, ça fait le job, bon son, joli design, poids plume, prix attractif...
J'aurai aimé un bornier pour les sorties HP, évitant des prises inutiles en installation fixe.

behringer
Heinere 20.02.2019
Je l'utilise pour l'église
il assure bien son devoir d'amplificateur...
J'avais un behringer à l'époque et pendant quelques années après de valeureux et loyaux services, je décide encore de m'en acquérir son petit frère..merci behringer et l'équipe thomann pour vos conseils..

g7
super
gemini 70 04.03.2019
d'abord grand merci au SAV thomann très très réactif encore merci , pour ce qui et de l'ampli , très pratique plus à me promener avec une armada d'appareil,coté son puissance au rendez vous ,sa sonne fort,poids très réduit, je le recommande .