P5
Après un premier essai
Pierre 57 18.10.2019
Je viens de recevoir cette petite sono, et après un premier essai chez moi, elle semble remplir parfaitement la fonction pour laquelle je l'ai achetée (sonoriser un clavier électronique dans des petites salles lors de spectacles intimistes).
Le son du synthé est très pur, malgré un petit souffle quand on arrive en haut des curseurs. Je suis assez étonné par la qualité du micro fourni avec. Les 99 effets me paraissent un peu superflus par contre, et on finit par se perdre dans les multiples reverbs.

En conclusion : encombrement minimum, légère et bien conçue, avec la qualité sonore que l'on peut attendre d'une sono de petite puissance. J'attends de voir in situ, mais elle me semble tout à fait adaptée à l'usage que je vais en faire.

très bon rapport qualité prix!!!...
ChantalC 27.10.2014
compact et très pratique (quoique j'aurais aimé que la table de mixage sorte du boitier)...le son pour la voix est super bon ,mais j'ai toujours préféré les mic BEHRINGER aux autres marques connues et chères! plus de grain et de présence....les effets sont bien ...il manque peut etre une reverb plus longue , mais ce n'est vraiment pas grave!!...puissante (100 w et non 75 comme c'est annoncé)...livraison ultra rapide et GRATUITE ! TRES APRECIABLE!!!!...son pour le synthé parfait...

RS
Super petite sono qui tient dans une valise !
Ritchie S. Vegas 12.07.2021
J'aime beaucoup cette petite sono que j'utilise pour du karaoké principalement. On peut tout monter en 5 minutes montre en main. Les enceintes s'adapte sur des pieds de micro (mais ajoutez quand même un tour de tape pour la stabilité). Le son est très bon dans la limite de la puissance et de la taille des enceintes. Les effets Klark Teknik sont assez moyens mais on est quand même content de les avoir !

Efficace et pratique
Didier73 12.05.2020
Pou le moment en utilisation à la maison. Tres simple à brancher avec Schema collé sur le coté. Rendu son super qualité. Bonne qualité du micro. J'aurais aimé que le couvercle puisse s'enlever car ca peut gener si on a pas trop de place.
Equaliseur sympa, effets aprecialbe. mais il auraiot été bien d'avoir un descriptif complet des effets.
Vraiment tres simple d'utilisation et son superbe

Od
Onzième diese 05.06.2020
Emplacement enceintes à consolider par un système de blocage plus efficace car à l ouverture de la valise on peut avoir de mauvaises surprises.Matière de fabrication un peu légère :à manipuler avec précaution .bon investissement pour le prix

Très sympa
Anonyme 16.06.2016
Je l'utilise en live en guitare + chant et il fait le job.
Le son est très propre et suffisant pour des petites salles.
Sympa aussi la possibilité d'ajouter des effets intégrés même si on ne peut choisir qu'un seul effet qui s'applique sur toutes les entrées (on a la possibilité de régler le niveau de l'effet indépendamment par piste et donc de le désactiver).
Seul souci, un défaut sur une enceinte mais produit vite échangé donc rien de bien grave.

titi24 08.02.2021
Bon petit ampli pour amplifier un ou 3 musiciens dans un ptit bar par exemple . Qualité prix tres satisfaisant et matériel compact et bien pensé.

son catastrophique avec une guitare
Rax87 29.03.2021
Acheté pour realiser des mini-concerts en exterieur en couplant une source audio avec une guitare la sono sature meme a faible volume. Apres un échange de materiel même problème en pire ! Dommage car le concept est pratique. Ne pas utiliser avec une guitare, la saturation est moins forte avec une source audio (type wav, mp3 ...) mais qui veut d'une sono avec un son qui sature ? tres deçu ...

SATISFACTION ENTIÈRE !
jo04 06.12.2018
Conforme à mes attentes !
J'ai posé une quant à l'utilisation de la clé USB !
On doit me répondre.
Merci d'avance pour tout et le sérieux de la Sté Thomann dont je suis client.
Cordialités musiciennes.
José d'IPPOLITO

Sono portable très pratique
FDT 24.08.2017
J'utilise cette sono principalement pour des Karaoké entre amis, et j'en suis satisfait. Il est livré avec tous les câbles nécessaires, ainsi qu'un micro (de qualité correcte). Ce produit dispose également d'un générateur d'effets (reverb, echo, modulation) assez basique, mais tout a fait exploitable (on peut régler séparément l'intensité de l'effet pour chacune des entrées).