Un Phantomisateur !
MacGeorges 14.06.2011
Je possède une table de mixage qui n'est pas équipé d'une alimentation fantôme. Suite à l'achat d'un micro à condensateur, j'ai cherché une solution à ce problème.
Je ne suis pas un grand fan de Behringer, mais là le rapport qualité/Prix est plus que satisfaisant! (Comme pour leurs ultra-DI).
Une entrée, une sortie, c'est ce qu'il faut, pas plus pas moins. Le design est sobre, pas de chichi inutile, l'appareil rempli sa fonction et ne fais pas moche sur le bureau.
Question fiabilité, le boitier métal offre une excellente protection, le tout résiste très bien aux chocs.
Le boitier d'alimentation fournis est compact.
Un outil devenu indispensable pour moi qui me balade souvent en utilisant du matériel de prêt pas toujours récent ni de bonne qualité.
Si votre console ne fait pas alimentation fantôme, ne la changez pas, achetez un PS 400 ou deux !

Recommande
Yulys 26.04.2020
Très content avec cette alim, ça fait 8 ans que je l ai et toujours aucun soucis

Déçu
Anonyme 22.06.2016
Je l'avais pris à la base pour enregistrer en home studio, mais pour cette usage je vous le déconseille.

Il fait son travaille, mais génère un souffle et est vraiment très sensible au perturbation dans le courant. ( exemple : le souffle diminue très fortement dès que l'on touche le boitier métallique )

Pour la solidité du boitier en revanche, une vrai brique. Ça peut répondre à vos attente si vous avez juste besoin d'une alim' phantom pour de la scène par exemple.

Plus :
+ Solidite
+ Prix
Moins :
- Souffle
- Sensible au perturbation dans le courant ( si branché sur une multiprise avec d'autre appareil par exemple )

y
Fait son boulot
ycrA 30.03.2021
Solide, pas très cher et efficace. Je regrette l'absence de bouton on/off, ce qui oblige à débrancher le transfo', mais à ce prix là c'est correct. Pas de bruit parasitaire à noter.

w
très bien
wodwig 06.04.2021
ça marche ! et en silence s'il vous plaît.
Que dire de plus, c'est pas sensé lancer des paillettes :-)

Satisfait de l'achat
ETLAS 19.02.2021
Achat avec câble micro et micro qui convient parfaitement.

MD
Mike Dernam 27.02.2021
Un produit top, fonctionne à merveille.

génial!
Anonyme 18.04.2016
vraiment super, fonctionne très bien, très simple, sobre, solide, on pourrait même faire une mini table de mixage avec quelques potentiomètre, seul petit bémol qui ne change rien du tout, je l'ai eu en noir, et je n'ai pas fait attention si il fallait choisir une couleur ou autre, mais il y a rien de grave, vraiment très satisfait!

saih_tam 08.04.2019
Le rapport qualité/prix Behringer...

Discrétion et efficacité
David070 02.07.2011
Petit discret mais une qualité excellente. Vous manquez d'alimentation fantôme sur votre table voila la petite alim qu'il vous faut. Simple d'utilisation avec un commutateur de puissance. Sans parler du prix donc un excellent produit, simple, utile, efficace et vraiment pas cher.