Behringer WASP Deluxe

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Parfaite reproduction
Korkri 27.06.2020
Je connais l'original, et je ne pourrai pas les différencier. Il y certainement une difference de gain de sortie, mais cela ne change rien à l'utilisation du synthétiseur. C'est la machine parfaite si vous êtes dans les sons industriels et noise, parfaite pour créer des ambiances et de percussions.

intéréssant
LUFIN 21.08.2021
petit module au grain intéréssant et atypique, j'aime bien mais attention a avoir une série récente sans de multiples déclanchement de note et d'envellope c'est un problème recurent sur certains modèle Behringer comme sur le CAT & le PRO-1.

GP
Ok mais bon
Georges Pompidup 19.02.2024
Le son est la pas de soucis, un synth assez limité mais qui envoi du bois. Le filtre est un de ses plus gros point forts, le prix aussi, a 150 balles franchement.
Par contre la possibilité de le monter en eurorack, sans entrée CV/gate je vois pas exactement l'intérêt .... y'a l'audio in qui est exploitable mais bon dans un case ca fait un peu fat pour uniquement se servir du filtre, qui n'a aucun paramètre qui fonctionne en CV.... Si behringer aurait fait un format "crave" au wasp et un format eurorack au crave (et au edge), je pense que personne n'aurait été déçu....... enfin bon je m'égare.
Tres bon synth, surtout au vu du prix

Brut
Tabazan 24.01.2024
Il porte bien son nom ... ça grésille joyeusement avec de belles basses. Très brut, pas raffiné du tout question sons, bien sales, mais on l'achète pour ça.

Deux remarques :

1. quelques lignes dans le mode d'emploi permettant de vérifier si il fonctionne (son) aurait été bienvenues. J'ai trouvé une astuce un peu tordue en ligne mais pour un débutant ça peut déconcerter. Pensez aussi à eux (nous).

2. Qualité : certains boutons bloqués mais peu résistants, qui ont finalement cassé en forçant (intérieur). Après on y va à la pince sur la tige métal et ça marche. Pas dramatique mais ... un peu cheap.

Globalement positif, bon achat quand-même, fait le job.

Wasp Deluxe
MC23000 20.01.2020
If you like vintage synths you will be amazed by the sound of this Wasp from behringer. I didn't have the occasion to test the original, but i can say that this clone is really sounding good. The quality of the reproduction is really on point. I had the wasp filter from doepfer in my modular, but the filters here are top notch, with an extra HP et LP, really sounding awesome.The two oscilators are really configurable with a good range and easy to tune. This is top vintage synth sounding I think really good. Don't hesitate while bying, this is a relly good synth.

WASP
SeboLed 04.06.2022
Je le trouve super cool, j’aime la sonorité qu’il produit.

Démontable pour le monter dans un système eurorack.

La qualité de fabrication est au rendez-vous.
Behringer a bien fait son taf. J’apprécie leur produits.