Behringer Xenyx X1204 USB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
n
nati15 04.02.2021
Solution efficace pour que table de mixage Behringer Xenyx X1204 USB soit parfait pour un h4npro car le préampli de cette behringer est pas si mauvais pour son prix

seul problème rencontrer , source électrique fait siffler la table de mixage , le fer joue un rôle et fait siffler la table ceci a était un calvaire .

les éffets sont pas mal pour le prix d'un jouet.

ES
Bien mais...
El Sebio 28.08.2020
C'est le côté "USB" qui m'a tapé dans l'oeil.
Je me disais une table qui fait carte son, et qui a 4 entrées.
4 entrées = 4 pistes dans le logiciel ? Et bien non. C'est là l'erreur, c'est une table, avec connexion USB, mais ce n'est pas une carte son. Les 4 pistes sont fusionnées en une seule lors de l'enregistrement.
On peut tricher avec les panoramiques et avoir deux voix mono séparées. Pour l'utilisation que j'en voulais, ce n'était pas l'outil le plus adapté.
Il faut le savoir afin d'éviter les déconvenues.

Excellent rapport qualité prix
Blazy 24.08.2019
Je l'utilise pour quelques prestas mais surtout en home-studio

La finition est plus que correcte, solide et très ergonomique, bien pensée quoi.

Aucun soucis avec le son, c'est transparent, préamplis sans souffle si vous restez dans les normes du raisonnable et bonne réserve de gain. EQ largement suffisant pour moi (j'ai de quoi peaufiner avec mes plugins). Le compresseur n'est pas faramineux mais fait son taf tout de même (j'ai ce qu'il faut ailleurs aussi ;) ) Quand aux effets internes ils peuvent servir en live mais faut pas s'attendre à des miracles non plus, mais ça fait encore le taf. Je n'ai jamais craché sur les produits Behringer qui pour certains sont excellents et permettent à une frange d'home-studistes peu argentés de bosser dans de très bonnes conditions, s'adapter au matos et éventuellement d'évoluer si pesos en poche. Sûr que j'aurai préféré me payer une SSL6 et tout ce qui va avec mais franchement je ne reste pas sur ma faim.

C'est une bonne table, pratique, qui sonne et qui me permet de bien m'amuser et plus. Reste à voir dans le temps mais quand je vois mon ancienne UB802 qui tourne encore...
Bref, pas grand chose que je n'apprécie pas dans cette "petite" table de mix à la portée de tous.
Je conseille bien sûr
Thomann toujours au top.

Michelfolk 06.04.2022
Utilisée en table d'appoint, ou pour des sessions à 2 ou 3 musiciens, assez basique mais nous rend parfaitement le service qu'on lui demande, sans fioritures.

Correcte
ArcEnCiel 27.02.2022
Juste utilisée pour des retours casque en LIVE pour BATTEURS, séquences, clic, retours généraux, suffit amplement même pour un pro... par contre jamais pu utiliser les effects ... avant ? après ??

Nickelz !
Anonyme 28.06.2015
Je cherchais juste une alimentation Phantom pour faire fonctionner le micro que j'avais acheté. Je suis tombé sur ce petit bijou de Behringer, que je connaissais déjà comme étant une bonne marque, et comme par hasard, j'avais vu la MÊME interface quelques jours auparavant en magasin, pour la modique somme de 300? inutile de dire que j'ai raté sur l'occasion ! Une interface qui fait donc parfaitement son boulot, et qui se paye le luxe d'être très bon marché. La fabrication est solide et esthétique, elle est plutôt lourde, ce qui est loin d'être déplaisant car rien de pire que d'avoir l'impression de manipuler un jouet, et il y a tellement de connectique que ça peut carrément servir à un groupe. Le seul petit bémol serait la doc, que je n'ai pas trouvée claire du tout, mais bon, quand on aime on ne compte pas, j'ai cherché un peu sur le net et en me creusant la tête et en faisant des tests j'ai fini par trouver les réponses à mes questions, donc pas de souci. Vous pouvez y aller ! ;)

z
Une seule piste au final
zoumail 23.12.2021
ATTENTION, malgré le nombre d'entrée, vous ne pourrez au final n'enregister simultanément qu'une seule piste sur votre logiciel de MAO...

Pourquoi pas Behringer
Latitude_music 13.04.2021
Pour mon petit Home-studio amateur, j’avais besoin d’une table de mix USB. Il y a évidemment un grand nombre de marques et un grand choix. Il me semble peu judicieux de vouloir comparer les Behringer entrée de gamme, avec Yamaha série AG ou MG qui étaient mes premiers choix, en plus j’avais le budget. Après réflexion et pour l’utilisation que j’en fais, la Behringer répond à mes attentes. Elle est très complète en terme de réglages par piste (jack et/ou xlr) - le panel arrière est très complet. Tout ce qu’il faut pour : retour/enregistrement/écoute solo/réglages fréquences/compresseur/ etc... Bonne visibilité des divers potars/slyder’s. L’ensemble est compact et léger pour ne pas prendre trop de place sur le bureau. Un seul petit bémol, c’est la partie « effets » qui n’est pas convaincante, que je n’utilise pas (autre appareil effets). Une autre petite chose - certains commentaires disent que la table « chauffe ». Moi j’ai oublié de l’éteindre un soir et bien je peux dire quelle n’a pas surchauffé. Pour conclure, le prix/qualité est très satisfaisant pour une utilisation domestique. Si vous en voulez pour votre argent, hésitez pas...

mitigé
amauago 22.11.2021
énormément de souffle à la prise, qualité laisse à désirée. mais pour le prix, vous trouverez pas mieux!

Mickhendrix 20.10.2022
tres bonne table de mixage pour prestas restau , j ai aussi une xr18 pour groupe mais cette petite table est parfaite et plus facile et rapide d utilisation sans entrer dans une usine a gaz , meme si la XR 18 est tres tres bien .