445 € / l •

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Très bien
Benoit7609 24.04.2014
J'ai restauré un violon avec ce produit.
Je ne suis pas du tout luthier et je voulais donc utiliser un vrai produit plutôt que n'importe quel produit de ménage.
Le résultat est très bon. le violon a prix un vrai coup de jeune et on sent bien que le produit n'est pas agressif avec le vernis.

Antièrement satisfait
Brandonn 04.04.2018
Je l'utiliser sur mon violon acoustique, et il nettoie très bien les toute les trace de doigt et de rosin pour retrouver la brillance du vernis.

Le produit n'est pas du tout agressif, et sens bon.

fait son job
dupas 02.12.2018
tout est dans le titre.

De l'éclat
Anonyme 16.10.2015
Un résultat surprenant, je l'ai testé sur mon ancien violon, le vernis a su retrouver une certaine brillance. Je l'ai également essayé sur la basse de ma fille et sur sa guitare sèche. Elles ont pris "un petit coup de jeune". Et pour la réception du produit, Absolute perfect!

très bon
Tmgv 14.07.2020
Utilisé pour redonner vie à un très vieux violon qui a passé plus de 30 ans dans sa boîte sans voir le jour. Cela lui a redonné un super bel éclat, et l'odeur du produit... miam ! Par contre, le flacon n'est pas optimum pour chopper les dernières gouttes.

v
entretien
vanou 03.09.2017
Bon produit pratique à glisser dans son étui.

Très bien et super odeur !
Gdabdx 04.11.2022
Je l'utilise régulièrement sur ma vieille contrebasse pour conserver le brillant du vernis et nettoyer les impuretés qui peuvent se déposer au fil des concerts. Le produit remplit parfaitement son rôle et de plus a une odeur très agréable qui reste un peu sur l'instrument. Il est juste dommage que le flacon soit si petit !

TRES BON PRODUIT
Anonyme 19.02.2023