Bergerault Mallet Bag SBGM

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Sac très grand pour percussioniste
Davidhaf 14.12.2013
Ce grand sac peut contenir sans problème une quarantaine de paires de mailloches et baguettes et j'y me en plus 2 pupitres métalliques pliables à l'intérieur.

Je l'utilise depuis plus de 2 ans en y mettant du poids (40 mailloches et 2 pupitres) et ce sac est parfaitement intacte au niveau des coutures et des fermetures, malgré le fait que les dents des fermetures éclairs sont en plastiques.

Je recommande se sac sans hésitation, d'autant plus que son prix est très compétitif par rapport au modèles équivalent.

WE
William Edery 07.05.2019
Le sac Bergerault SBGM est très bien car il permet de prendre avec soi bon nombre de paires de baguettes.
Il s'adresse cependant plus à des percussionnistes qu'à des batteurs car le sac propose également une section pour les baguettes vibra, marimba. Il est donc trop encombrant pour les batteurs.
Les coutures sont très stables et l'intérieur est assez doux et protecteur pour vos baguettes.
Je le recommande sans hésiter!

Très bonne housse
Anonyme 31.07.2016
Cette housse à baguettes est très bien ! j'en suis satisfait.

Très bonne housse pour les percussionnistes ayant un beau nombre de baguettes.

LES +
- l'espace de rangement pour baguettes
- l'espace de rangement libre de la poche arrière
- l'emplacement pour stockage des partitions ou autre

LE -
- le tissu extérieur fragile et qui s'use vite si on y prend pas soin (c'est le cas pour un ami qui a le même sac)

Sinon si vous en prenez soin, je conseil fortement ce sac ! ;-)

VH
Du lourd
Victor H. 18.05.2012
Avec cette qualité pour ce prix, c'est fantastique. Du matos très solide et très pratique. Je le recommande vivement à tous les percus qui commencent à avoir un certain nombre de baguettes.

GC
Idéal !
Guillaume C. 303 22.06.2015
Les dimensions idéales !
Un rangement pour toutes mes baguettes, mailloches, balais et autres, un rangement pour toutes mes partitions, un rangement pour mes accessoires...
Bref que du bonheur ! Fonction sac à dos bien pratique également.

Après plus de 3 ans d'utilisation ( au minimum 1 fois par semaine) : toujours aussi solide, pas déformé, les bretelles tiennent toujours, les fermetures éclair aussi, et pourtant il en a vu de toutes les couleurs !
Je conseille à 1000 % !!

DD
Grand... Trop, grand ?
Dimitri David 04.08.2016
Ce sac a une capacité assez incroyable de baguette, et il est très bien foutu. Pour vous donner une idée de sa taille, on peut y mettre des documents A3 sans les plier. Par contre, à cause de sa grande taille, les baguettes se ballade un peu s'il n'est pas blindé.
Sinon ça reste du Bergerault, solide et robuste avec une bonne finition. Je recommande à tous les musiciens d'orchestre

Costaud, solide !
Anonyme 23.08.2016
Je l'utilise pour mettre 15/20 paire de baguettes en tout genre (batterie, timbales, xylo, glock, ballet) toute s'y plaise à l'intérieur, inconvénients, c'est qu'elle ne sont pas toute rangées dans le même sens, danger à l'ouverture ! :D
Une poche me sert aussi à y placer un bon 150 partoches !
Très bon rapport qualité-prix.

Satisfait
AgatheJ 17.05.2021
C'était un cadeau pour mon conjoint, il est ravi !
Produit très fonctionnel !
Je recommande !

Grand sac baguettes Bergerault
FabriceG03 08.09.2021
Super produit, hyper pratique avec nombreux rangements et très très grand pour y glisser bcq de baguette....avec des séparations.
Je recommande

GM
Un sac très pratique
Gaspard M. 26.12.2022
Un sac très pratique pour mettre ses paires de baguettes. On peut y loger beaucoup de chose, comme un pad ou un ordinateur quand on est en déplacement. Il peut se mettre sur le dos, ce qui est vachement pratique. Il est un peu encombrant à prendre en mode "sacoche", c'est pour ça que je ne le fais jamais, mais sur le dos il est parfait !