Moyenne
Confort

BEYERDYNAMIC DT-990 PRO

Le casque BEYERDYNAMIC DT-990 PRO est un casque professionnel pour musicien. C'est un article plutôt de gamme supérieure et c'est tout de même un investissement qui doit donc valoir le coup.

Ne pensez pas utiliser ce casque avec un lecteur type mp3 car les caractéristiques physiques (impédance trop importante) ne seraient pas adaptées et le son ne serait pas de qualité.

Personellement, je l'utilise surtout pour jouer de la guitare électrique en le branchant à la sortie casque de mon petit ampli de 20W et le rendu est tout à fait acceptable justifiant largement à mon gout mon investissement: qualité du son et confort(plus mal aux oreilles).

Par ailleurs, vous pouvez tout de même utiliser ce casque pour regarder des vidéos (films, musiques) et faire des jeux vidéos sur ordinateur car le rendu est tout à fait acceptable pour cet usage.

Au final, ce modèle me semble être parmi ce qui se fait de mieux en la matière et dans la gamme et même si l'investissement peut paraitre important au départ, la garantie et le service Thomann devrait permettre d'exploiter ce produit au mieux.