Du tout bon
Serv4L 05.09.2020
Mon premier achat de cette marque et je dois dire que je ne regrette pas, le son est ultra détaillé ça me change beaucoup des marques gaming ordinaire que j'ai connu jusqu'ici, pour le coup on peut dire qu'on s'attaque plus à un vrai casque audiophile, j'en ai profité aussi pour macheter une sound blasterx G6 carte que je recommande
vivement si vous comptez l'exploiter de façon optimale, en bref un meilleur volume, qualité de son, en plus d'être un dac puissant au cas au vous décideriez de changer de matos plus tard.

parlons de la musique alors bien que le mmx est un excellent casque en jeu il n'est pas parfait pour tout et c'est un peu normal car ça signature en forme de v qui lui confère ce son aussi précis pour les jeux, les films change parfois au détriment du reste, ce qui n'est pas vraiment genant en soi mais peut vite devenir fatiguant à la longue, heureusement l'avantage d'avoir un dac est qu'on peut quand même le corriger depuis l'égaliseur après plusieurs semaines voici comment j'ai adapté tout ça sur ma carte son:

- tout d'abord le 7.1 que j'ai activé, le mmx à beau avoir deja une bonne sétéro, le g6 rajoute plus de réalisme en lui donnant plus de profondeur en général et cette carte est parfaite pour ça

- jeux / films ici comme je le disais le casque est très bon d'origine, donc le mode direct (sans effets) suffit à lui tout seul, il y a deja un super compromis

- la musique pour moi l'unique moment où j'active l'égaliseur, honnetement tout le reste ne sert à rien (grisé dans mon tableau de bord), excepté le filtre lui modifié sur fast roll linear, plus bas vous trouverez mes 3 profils inspirés de redit pour les basses et les aigus, cela vous donnera déjà un ordre d'idées, pour la suite tout se jouera dans votre gestion du volume

sur la courbe pour obtenir la virgule faite un clique gauche continu

musique de style techno: 62: + 3db 125: + 2db 8k: -4.3db
musique plus variée: 62: + 2db 125: 0db 8k: -3.7db
autre: 62: -2db 125: 0db 8k: -3db

voilà en espérant que vous l'apprécierez autant que moi, pour finir je voulais dire aussi que j'avais laissé mes pads d'origine dessus car ils sont relativement bien je trouve et les changer dénaturerait le son, vous y perdrez beaucoup en clarté, un des avantages chez beyer c'est qu'il est possible d'en racheter sur le site, même le cable j'ai vu.

Excellent.
NicoB4 22.11.2020
Une qualité de son exceptionnelle, un très bon micro et une finition de qualité.

Ayant possédé un Razer Blackshark pendant 5 années, j'étais réticent à changer de casque car ce dernier était réputé pour ses basses presque exagérées (car casque "gaming") auxquelles je m'étais habituées et qui me plaisait. J'avais donc l'appréhension de trouver tous les autres casques "plats" au niveau des basses et du son en général.

Après avoir essayé un Audio-Technica ATH-PDG1, sans succès, je me suis tourné vers le MMX 300. Autant dire que je ne suis pas déçu et que je suis très content d'avoir fait ce choix. Certes, le prix est un investissement mais la qualité du son est pour moi au-dessus de tout ce que j'ai pu essayé précédemment et en vaut largement le coup (coût!).
Je l'ai depuis maintenant plus de 5 mois et l'excellente spatialisation me surprend encore aujourd'hui : lorsque j'entends un objet qui tombe, une porte qui se ferme ou un autre bruit du quotidien dans une vidéo ou un film, il m'arrive encore de me retourner pour voir si le bruit ne venait pas de mon propre salon

Le seul petit défaut que je lui trouve est la position des oreillettes sur les oreilles, qui ont, à mon goût, tendance à être un peu trop en arrière par défaut ; il m'arrive occasionnellement de replacer le casque un peu plus en avant sur mes oreilles. Cela relève cependant de la préférence personnelle, donc pour moi la note reste un 5/5.

Too much problem
catb 21.03.2021
This is quite unbelievable, we have replace one time and sent back to repare for a noise on the rigth speaker, we are facing too much problem. After sales need 3/4 weeks, problem not solved.

lp
1 mois et déjà abimé, pourtant très soigneur !
le peace up 05.04.2021
Le casque est associé à une carte son Creative Sound Blaster AE-9, le son est bon. Par contre le micro tourne en permanence et ne tient pas en place, la qualité de fabrication n'est pas top clairement je suis déçu si je le pouvais je changerais de casque; Apres un retour sav pour le micro maintenant le casque grésille des qu'on touche à la télécommande intégré sur le cable. Comment on fait après 3 mois on en est à deux pannes et deja 4 semaines d'immobilisation?

MMX-300, c'était mieux avant
Teddyman 08.06.2022
Ayant eu précédemment un QH-1339 (le MMX-300 gen.1 mais chez Qpad) et ayant été enchanté du confort et de la qualité de son, j'ai tout naturellement commandé le MMX-300 gen.2 lorsqu'il a fallu le remplacer après 7 ans de bons et loyaux services.
Si le son est tout à fait correct (mais un poil moins bon que sur la gen.1 je trouve), le confort est également un poil en retrait. La qualité de fabrication, en revanche, est à des années lumières. Au bout de quelques jours, la molette de contrôle du son et du micro grésillait déjà. J'ai donc pris bien soin de ne plus l'utiliser. Après un peu plus d'un an, c'est maintenant le casque qui grésille constamment. Ce retour est encore plus dérangeant pour mes interlocuteurs quand je suis en vocal avec eux ce qui rend le casque totalement inutilisable. Bref, je suis très déçu de ce casque, moi qui tenais en haute estime la qualité Beyerdunamic...

Pas de chance ou qualité de fabrication qui laisse à désirer ?
Envy. 13.09.2022
Vu les autres commentaires ici présent, je pense qu'on peut mettre la chance de côté. Après c'est souvent ceux qui ont des problèmes qui mettent des avis donc c'est à prendre avec des pincettes.

Déjà 2 soucis avec ce casque après 9 mois d'utilisation pourtant pas intensive.

Premier soucis directement après première réception, une pièce qui se baladait dans l'écouteur. Renvoi. 1 semaine ou 2 d'immobilisation et retour sans problème.

Deuxième soucis maintenant une saturation inhabituelle dans l'écouteur droit. Encore une renvoi à programmer et que vais-je utiliser en attendant... ?

Bon à part ces mésaventures le casque est très bon :

- Confortable, il ne serre pas trop la tête et pourtant isole très bien, on est bien dans sa bulle. Le micro on l'oublie assez rapidement. Les coussinets sont de qualité et ne tiennent pas trop chaud.

- Le son est très bon, je ne suis pas audiophile ni spécialiste mais c'est un bon son de casque fermé. C'est agréable.

- Le micro est vraiment impressionnant pour un micro casque. On peut crier on peut chuchoter on nous entendras toujours très bien. (je veux juste dire que ça sature très peu lors d'un cri et que les chuchotements sont très bien captés par le micro). Ensuite en terme de qualité de son c'est top. Quand je touche le micro pour le régler même quand je parle mon discours reste totalement audible.

- La petite molette de contrôle du son est très pratique et je n'ai eu aucun soucis avec (pour l'instant... ?)

- Le câble est de bonne facture il parait solide. Faut juste pas passer son temps à rouler dessus avec son fauteuil de bureau !

- Que dire de plus, le casque est élégant et sobre. Mais il coûte un peu cher, donc quand on a un soucis avec on a un peu envie de râler c'est sûr... !

C'est un 5/5 qui perds 1 étoile à cause de ces soucis matériels.

Culte_ 08.04.2024
casque lourd et très fragile au niveau des Haut-Parleurs.
Je l'ai déjà renvoyer car je n'avais plus de son provenant du coté droit, et une fois reçu le problème a persister au bout de quelques semaines? pourtant le casque n'a jamais subit de choc ou autre je recommande pas pour des personnes qui doivent manipuler le casque beaucoup.

Aucun regret !
LorenzoTheGrey 19.07.2020
Depuis que j'ai découvert les produits Beyerdynamic en travaillant dans le domaine de la radio, je ne jure que par eux quand il me fallait un casque pour le boulot (j'ai eu le DT770 PRO DT990 PRO tout deux en 250 Ohm). Fatigué de mon enième micro-casque qui me servait pour mes loisirs ou mes échanges vocaux en lignes, j'ai décidé de sauter le pas et de donner une chance au MMX-300. Sensiblement plus cher que les autres, j'avoue avoir un peu hésité...mais je suis bien content de mon achat, non seulement je retrouve en grande partie ce qui est plaisant niveau son chez Beyerdynamic avec ses basses riches et puissante, mais en plus le microphone est vraiment d'excellente qualité !

Parfait à ce jour
Cyril. 02.06.2021
Bonjour,
Je mets une première évaluation après seulement quelques heures d'utilisation, je complèterai plus tard si besoin.
Pour le moment c'est simple, ce micro casque est simplement parfait, le meilleurs que j'ai eu (J'ai eu quelques Sennheiser).
Je l'utilise principalement pour le jeu, sur PC, couplé avec une carte son Asus Xonar DX.
Son vraiment excellent, micro vraiment excellent lui aussi (d'après mes auditeurs).
Attention, pour obtenir un excellent résultat avec le micro, j'ai dû refaire une calibration du microphone dans Windows, en ayant désactivé l'ampli microphone au préalable, car avant d'avoir fait ça c'était pas top !
Autre point, au début le micro ne fonctionnait pas, pourtant j'avais bien enfoncé et tourné à fond, comme conseillé partout... mais toujours rien !
Avant de forcer comme un âne, j'ai réfléchis et observé le casque 2 minutes... j'avais pas remarqué qu'il y a un bouton "mute" sur la télécommande.... et qu'elle est en position mute par défaut (enfin c'était comme ça sur le miens). Après l'avoir "démuté", oooh miracle ça marche !
Sinon il est très confortable (j'ai une petite tête), le réglage du micro tient bien en place, RAS que du bonheur.

Très bon casque micro
CEDEDEDE 11.09.2021
C'est un casque micro fantastique que j'utilise maintenant au quotidien je conseille fortement.
Je précise quand même un point, quand l'on mes le retour dans les oreilles on entend un petit grésillement en continue mais pas autant que sur des casque micro entrée de gamme