BG France A21 Thumb Rubber

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Pas cher , confortable , efficace
Pierroleloup 03.02.2022
Le tableau serait parfait , si ce n'etait qu'il limite un peu la possibilite de reglage du repose -pouce .Mais,sinon, petit accessoire qui ameliore le confort , pour un prix modique.

Pour clarinette
Alain9887 28.02.2017
Je l'ai offert à un ami pour protéger son pouce quand il joue de la clarinette .... il est très content et son pouce aussi !!!!!

Bien mais...
Blackwolf742 03.10.2019
Tient bien mais il est déjà un peu fendu sur le coté (environ 1 ans d'utilisation), donc à voir dans le temps mais je ne pense pas le garder aussi longtemps que mon précédent qui m'avait fait 15 ans !

Bonne protection
Contrabaixista 25.01.2021
Bonne protection mais se détache facilement du repose-pouce. Attention donc aux jeunes clarinettistes qui risquent de l'égarer très vite (c'est du vécu!)

Fait le travail
Anonyme 18.10.2016
Ce repose-pouce me convient tout à fait. Il se met et s'enlève facilement, mais tient correctement sur la clarinette, il ne tombe pas.
Le matériau est assez agréable, il protège bien, c'est ce qu'on lui demande !

DITXION 19.02.2022
tenue incertaine sur le support pouce

un petit bout de caoutchouc bien utile
ELICO 24.08.2022
mon ancien était usé , je l' ai donc remplacé . PS en plus de protéger le pouce personnellement cela m' aide à mieux positionner les doigts . Donc satisfaite de cet achat

Très pratique mais fragile
ManuHeel 27.01.2020
Un repose-pouce ma foi bien pratique et agréable pour le confort du pouce, mais au bout de 2-3 mois il commence déjà à se fendre et je crains qu'il ne faudra le renouveler régulièrement...

repose pouce
Christophe3717 25.12.2018
très bon repose pouce soulage quand on joue longtemps
efficace

pas très convaincu
diecifantasmi 02.05.2019
je l'utilise sur une clarinette qui me faisait mal au pousse. mais, c'est un peu amelioré mais pas exeptionel.