MB
Bon produit
Maximilien B. 31.05.2016
Nickel.
Le seul petit reproche c'est le cordon qui arrive plié dans son emballage et garde sa forme.
Il devient difficile de le passer dans le bocal par le gros diamètre car il reprend sa forme (il se plie..... je ne sais pas si c'est très clair comme explication!!).
Sinon impec. Un peu cher.... mais tout est cher!

Efficace !
Jonathan3783 15.01.2019
En tant que débutant on se dit que c'est juste une micro fibre, j'étais donc parti sur un produit plus basique depuis un an. Je viens de recevoir ce BG A31 et je suis étonné par l'humidité absorbée dès le premier passage ! Nettement plus qu'avec une autre microfibre (et pourtant je suis en apprentissage donc je joue peu). Aucun doute que mon bec et mon bocal seront nettement mieux entretenus avec celui-ci :)

Parfait !
jaz'lou 28.12.2020
Incroyable, il fait son job si efficacement !
J'avais avant un écouvillon rigide avec des poils et qui a commencer à rayer le bocal... J'ai donc acheté celui ci, et non seulement il ne raye pas mon bocal, mais surtout qu'après un seul passage, l'eau a complètement disparu (j'ai bien essayé de la chercher, pourtant) !

LOUCHO 25.01.2021
très utile pour le nettoyage ,manque pour le pavillon et le corp offre éventuelle

Bien
lucsax 23.01.2022
Très bien pour nettoyer le bocal

Très fonctionnel
PBI13 01.04.2021
Impécable pour sécher bec et bocal (alto)
Soin

déçu par le nouveau produit
Patrick220 17.08.2018
l'ancien modèle avec cordon long souple et lesté comme celui pour le corps du sax était beaucoup plus facile et efficace.
Je n'aime pas le nouveau modèle, j'ai même failli le renvoyer en croyant qu'il était défectueux. Mais non, il s'agit parait' il d'une "amélioration produit"
Bilan, je cherche une alternative à BG qui me donne satisfaction

DD
aux petits soins ...
Dominique D. 30.07.2011
j'aime toujours bien entretenir mes instruments de musique : cet accessoir a été spécialement conçu pour enlever l'humidité résiduel dans le bec de saxophoine soprano, et il remplit parfaitement son rôle. BG sait faire des accessoires simples et robustes, y compris pour des instruments un peu spécifiques...

BG A31 Swab S-Bow
fredouilletchik 12.05.2019
Very well designed and useful.

PV
BG A31 Swab S-Bow
Phil Vanden 03.02.2023
Très pratique et efficace. une belle invention ;-)
A stocker hors du flight case ci-possible, pour le séchage.