BG France A33 Swab Soprano Sax & Eb-Clar

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très bien
Anonyme 23.08.2016
Pour un soprano droit, à bocal fixe, il va très bien. je mets 4 étoiles sur 5 car pour mon bec, le volume de l'écouvillon coince un peu, mais ce n'est probablement pas valable pour tous les modèles de soprano. Rapport qualité / prix excellent.

Un peu petit...
Renaud81 21.09.2015
Bonne texture, il fait ce qu'on lui demande, mais le tissu est un peu étroit et il faut passer plusieurs fois dans le soprano pour arriver à bien le sécher. Il aurait fallu un peu plus de largeur de tissu idéalement pour bien essuyer le bas de l'instrument.
Soin

pour la coulisse du trombone
Anonyme 23.01.2017
Je m'en sert pour nettoyer ma coulisse interne de mon trombone, à chaque fois que je joue, très éfficace
Soin

Attention aux tissus coincés dans le sax !
Anonyme 16.03.2017
J'ai longtemps utilisé ce système pour nettoyer l'intérieur de mon sax soprano droit.

Jusqu'au jour où il est resté coincé à l'intérieur. Obligé de passer chez le luthier pour le débloquer.

Depuis j'utilise un autre modèle d'écouvillon muni d'un fil de chaque côté pour pouvoir le ressortir facilement s'il se bloque à l'intérieur du soprano.
Soin

pour nettoyage ,bon rapport qualité prix
Liliane 13.10.2012
très pratique pour nettoyage du saxo soprano ainsi que du bec ;
doux et absorbant

Ecouvillon
Hugowat 20.03.2024
Fait le job. Nickel pour mon soprano corps et bec ainsi que pour mon ténor (bec + bocal) Je recommande!