BG France A62L Universal Swab

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
J7
Doux!
Julien 74 01.03.2021
Utilisée sur ma Gison Les Paul après chaque utilisation avant de la ranger dans son étui.
J'avais peur de faire des micros rayures en l'essuyant avec un produit non adapté. Du coup, j'ai commandé plusieurs model de chiffon.
Celui-ci est super doux et fait exactement ce que je voulais à savoir, ôter les traces doigt et autre.
Je l'utilise sans aucun autre produit, juste comme "chiffon" pour la caisse et le manche (pas pour les cordes), et je ne l'utiliserai pas pour autre chose (polissage,...).
Il est vrai que ce bout de tissus est un peu chère, mais je ne regrette absolument pas mon choix.

Qualité !
Jonathan3783 13.02.2019
On pense toujours que c'est une simple micro fibre et on ne se prend pas trop la tête à prendre un produit haut de gamme au départ ... C'est une erreur ! La matière de cette micro fibre BG est différente des autres que je possède et est d'une efficacité redoutable ! Acheté pour un saxophone, elle complète les 2 autres micro fibre BG que je possède déjà (pour le corps et pour le bocal+bec).

lp
chiffon nettoyage
le prof 18.11.2021
très bon produit, à conseiller ! vite arrivé ! super

W
Mon indispensable compagnon
Wewen 22.04.2023
Et oui j'adore une chiffonette, pour nettoyer mes guitares , c'est le top, pour retirer les traces sur ma Gibson J45 c'est le top, je l'utilise à sec sans produit après chaque utilisation. La durée de vie est excellente.Sans hésiter je recomm

Excellent
Parsi 13.05.2020
Product très efficace et très utile. Bon nettoyage d'instrument après (et pendant.
Soin

Bon produit mais prix exorbitant pour un carré de tissu
Apophisbe 23.05.2019
Fonctionne parfaitement mais on paie la marque principalement. Dommage car on en trouve d'aussi efficace dans le commerce.

Incroyablement doux et efficace
Kaseigunsou 08.06.2022
Utilisé pour prendre soin de mes guitares, avec des finissions différentes (notamment une Silver Sky avec finish nitro donc produits style polish non recommandés).
Le chiffon est solide, épais, grand (pratique pour couvrir l'instrument rapidement) et pourtant super doux. Deux côtés (l'un avec plus de "grain" que l'autre) selon vos besoins. Je l'utilise après chaque session avec les guitares et l'effet est immédiat.
Je recommande très fortement.

OH
Chiffon lustrant
Ours Hardi 28.10.2020
Un instrument lustré c'est plus beau

Microfibre A62L (BG)
MagicDAZ 15.07.2017
Très bon produit: ma trompette argentée restée sans entretien depuis près de quinze ans à retrouvé une seconde jeunesse et ce, en quelques instants !
Je recommande chaudement : malgré le prix qui pourrait sembler élevé, il faut lever cette réserve.
Fonctionne également très bien avec la guitare ... et les lunettes ?

JR
chiffon
Jimmy R. 25.11.2019
Utiliser pour une flûte traversière. Très satisfaisant !