Black Market Modular Monomult blue

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Très pratique
AnalogGuy 29.05.2018
Vraiment très pratique, fonctionne bien, testé avec doepfer dark energy, mother 32 et system 1m, pas de perte de signal.
C'est le "multi" des synthés semi-modulaires où il n'est pas possible en général de rajouter un module pour cette fonction comme on le fait sur un eurorack. Et pour un eurorack cela évite l'ajout de ces fameux modules multi quand on n'a pas trop de place dans le rack !
A recommander (mais on le voit utilisé un peu partout il y a une raison certainement !).
Pour la commande chez Thomann pas de souci comme d'habitude, traitement rapide, bon emballage, livraison rapide.

Un peu deçu
Koros 26.11.2020
J'en ai commandé deux, un a un dysfonctionnement sur l'une des prises. Je l'ai marqué pour ne pas l'utiliser par mégarde.
Un peu cher du coup.

Sg
Simple, effective
Synthy guy 06.06.2019
Does exactly what it should - they work perfectly and are sturdy. I use these along with some tiptop 'stackcables' to save room in my compact Eurorack rig and unless I add more frame space I'm happy to not use up any valuable HP for simple passive mults

1 pour 5, 5 pour 1
acrprod 03.05.2020
Tout est dans le titre.
Très pratique pour multiplier les entrées ou sorties.

que dire à part ça fait le trip lol!!!
AureLoctopuzzle 12.01.2020
voila une petite chose qui permet e grandes choses lol ;) non c'est génial et bien fait ;)

Pratique pour les espace réduits
JU37 07.07.2020
Le HP c'est un peu comme 1m² à Paris ... Donc si on peut externaliser un peu la place autant en profiter. Principalement utilisé pour dupliquer des gate, aucun problème. (Par contre ça peut amener de beaux scs de noeuds dans vos patchs ;-p )

Fabien613 04.05.2019
Je l'utilise avec mon Moog Dfam ou mon Neutron Behringer
exactement fidèle a mes attente rien a dire
je le conseil