1.885 €
Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

o
optimasono 29.01.2021
Très facile à utiliser, très esthétique, le son est est très fin et très équilibré. je suis bluffé. Je recommande. je regrette simplement qu'il n'y ai pas de housse pour le caisson de basse.

Un peu déçu
serge-music 12.04.2024
Rien à dire sur la technique et la qualité du son. Utilisé pour de la musique en live ( Je suis Accordéonniste solo jouant sur bandes orchestre) avec une seule colonne j'ai pu faire danser 300 personnes sans problème. Le seul (GROS) bémol, c'est la fragilité de connexion très instable et le léger manque de médium grave.
Je l'ai revendu récemment pour acquérir 2 RCF eco J8.

BOSE L1 PRO 16
LucasDevauxOff 16.10.2021
Incroyable ! Ça sonne vraiment et quelle précision ! Je vous conseil !

BOSE L1 PRO 16
Saxjlp 22.08.2023
La manipulation et la qualité du son du l1 pro 16 sont impeccables, toutefois la colonne manque de solidité, de rigidité. et
la fixation de la colonne est beaucoup trop fragile