Boss FS-5L

Un footswitch simple, mais robuste.
AntoineR 27.08.2011
On va se dire que 30€, c'est cher payé pour un footswitch... Pourquoi ne pas prendre le leadfoot à 9.70€?
On a fait le test avec mon bassiste, j'ai choppé le boss, il a choppé le leadfoot. Le miens est toujours sur mon pedalboard et ce depuis bientôt 2 ans... Et il en prend dans la tronche.
Plastique certes, mais solide. Switch de polarité pour la led, pile 1v5 pour l'éclairage de la led, pas encore changée d'ailleurs... Un bon produit que je recommande, même s'il n'est pas donné.

SJ
Rien à redire
Siteswap Juggler 03.06.2011
La pédale fait partie des extensions pour la marque BOSS. Rien à redire branchement facile, possibilité de coupler les pédales et de les fixer à un socle si on le souhaite. Le "petit" défaut c'est le coté un peu bruyant de la pédale quand on la relâche. Ce n'est pas particulièrement gênant pour la musique mais pour des effets en théâtre avec micro ça s'entends pas mal.

trés bon produit
syzee 14.11.2019
c'est une bonne pédale switch de bonne facture simple en utilisation est résistante je l'utilise sur mes trio 6 BE

solide !
Anonyme 26.08.2016
Acheté pour déclenché un preamp drive (TR913 de chez tubeWors, introuvable, mais comment ça sonne !) ça marche impeccable !
On regrettera le prix un peu élevé tout de même pour une boitier alu et un simple interrupteur, mais bon, au moins c'est super solide et super fiable !

ET
Presque parfait
Eric TALLON 15.06.2021
Presque parfait. Manquait juste une notice pour l'interrupteur situé derrière la pédale. Mais à quoi sert-il donc ?

Footswitch pour Boss Katana 50
tryffyd 10.01.2018
Utilisation à domicile et à l'extérieur en répétition.
Le foot switch fonctionne bien avec mon Katana 50 et permet de commuter les deux mémoires.
Boîtier métallique modulaire, pratique et solide (possibilité, intéressante dans un autre contexte, de combiner plusieurs FS-5L en un seul bloc).
Un petit doute sur la pérennité du bouton en plastique, nous verrons bien...
Quand à Thomann, parfait comme toujours.

2 clic
Anonyme 15.08.2014
pour la livraison bravo
la petite pedale est sympa mais je ne comprend pas pourquoi la conception de la pedale nous oblige a appuyer 2 fois pour faire un arret ou une marche, a la fin on ne sais plus si ca va se mettre en route sur le premier ou deuxieme clic.
moi qui m'en sert pour enregistrer et faire des petites retouches sur mes enregistrements c'est un calvaire, vu que ma concentration se porte en priorite sur mon instrument.
je suis preneur pour toute explication.

Bon inter
Didier6498 16.12.2015
Un bon switch (bascule ON/OFF) pour une DS-2, qui s'enclipse sur ma FS-6 (double switch configurable), ce qui donne de l'homogénéité et simplifie la fixation.
Dommage qu'il ne fonctionne que sur pile.
Fabrication propre, c'est du Boss.

Idéal pour une pédale loop ou pédale a effet !
franco143 21.07.2017
La liberté d'interrompre un loop unique est beaucoup plus facile ainsi que d'effacer !
par exemple avec le boss-rc3 plusieurs appuie de pied sont à prévoir sans cette pédale.

PC
Parfait pour mon utilisation
Phil Co 29.09.2020
Je n'utilise que la fonction solo de mon Dual Rectifier 3ch, j'ai donc remplacé mon footswitch 5 voies par cette petite pédale! parfait.