Seydel Söhne Symphony Grand Chromatic Alu
Rogbil07 29.12.2019
un bel instrument , une forte puissance, il est très facile de faire des nuances,il est livré avec deux tirettes dont une réduisant la course et l'entrée d'air que j'utilise pour le Jazz
la tirette est tres silencieuse avec une petite course
le son est agréable,il faut cependant avoir des capacités respiratoire importante si trois notes ce suivent en aspirant
un élément négatif de ce fabricant, la notice n'est pas en Francais, Thomann en est informé et j’espère que ma demande sera transmise a Seydel
la mallette chauffante est très pratique est de bonne qualité un deuxième harmonica longueur 184 mm peut y être placé
le chauffage sur secteur ou batterie permet de jouer sans provoquer de la condensation dans l'instrument et de le sécher après usage ,mais ont aimerai un thermostat qui coupe de temps en temps la chauffe
mais toujours pas de notice en Français, après traduction la serrure a chiffres comporte une serrure a clés (non fournie) mais qui permet a la douane d'ouvrir,ou bien pour l'utilisateur de remettre le code a zero en introduisant un cure dent??? d'apres la traduction du net???

h
SUPER INSTRUMENT
harmojp 09.05.2020
Je ne le maîtrise pas encore suffisamment ....mais c'est un super instrument !