Bien pour les enfants
Anonyme 22.03.2015
Je l'ai acheté pour les enfants, pour qu'ils découvrent l'instrument. La taille est très bien pour eux. Pour les grands, les touches sont trop petites pour en jouer de manière agréable.
Il est facile d'utilisation, les différents sons sont accessibles facilement. Le petit écran permet entre autre de voir les notes jouées ce qui est bien pour l'apprentissage.
Le son n'est pas terrible mais c'est bien normal vu la taille de l'engin. Même avec le casque, ça manque de profondeur.
L'alimentation n'est pas fournie, je trouve ça dommage. Mais pour l'ensemble, c'est un très bon produit au vu du prix.

casio SA 77
CELINE 11.11.2012
je ne me sers que des sons, mais je les trouve vraiment très bon !
bon, je ne sais pas si le clavier en plastique va supporter longtemps mon jeu habitué aux touches lourdes en bois et il est vraiment "mini", mais il me permet de déchiffrer n"importe où des partitions car très léger et solide.
je le recommande vraiment !

super piano
jembes 21.06.2021
vraiment super piano très bon son belle mélodie très maniable ma fille en est satisfait surtout une belle présentation

Ludique et Simple
Nicodel 14.04.2020
Acheté pour mon fils de 9 ans afin qu'il est un clavier en complément de son enseignement de guitare.
Très grande satisfaction pour une approche simple et ludique.

U
bon produit
Undatus 26.01.2018
Produit tout à fait conforme à la présentation proposée sur le site web. Bon rapport qualité prix.
Très pratique pour le travail du solfège ou repiquer des morceaux.
Attention, il ne s'agit que d'un clavier d'appoint, sans port USB pour interface avec ordinateur.

Anonyme 01.04.2016
Très complet et de bonne facture
un son très correct pour sa taille
c'est un cadeau idéal pour donner le goût à la musique
on en a acheté un deuxième pour offrir peu de temps après le premier
merci à l'équipe Thomann qui assure ses délais ...

Bon petit synthé pour s'amuser
Cedric711 31.03.2020
Je m'en sers pour accompagner la 1ere annee de violoncelle de ma fille. et avoir une "justesse" de note.
Fait son job sans prétention.
Bon rapport qualité prix !

Du solide et du fun
SandMix 24.02.2023
Acheté pour un enfant de 7 ans, ce clavier a fait ses preuves en terme de solidité/robustesse. La banque de sons est appréciable ainsi que les rythmes disponibles. C'est un bon premier clavier qui tient la route, il ne fait pas trop "jouet" et ravit toute la famille de temps à autres.

Pour ne pas avoir à sortir le "gros"
Frank9060 20.07.2015
Bien pour dépanner car il est léger et ne prend pas de place.
Je m'en sers pour mémoriser mes gammes devant la télé sans être obligé de sortir le "gros".
Ça reste tout de même un jouet.
Mais pour le prix, ça va.

U
Bon petit clavier
Ugo54 14.04.2017
Petit clavier intéressant avec une large palette de son.
Je pense que c'est bien pour les enfants pour leur faire découvrir le monde de la musique.