Romain174 25.08.2018
J'utilise ce Chicken Picks depuis maintenant 1 an, je joue principalement du metal.

Et après avoir utilisé et essayé des dizaines de médiators différents, je pense enfin avoir trouvé la perle rare. Bon ils sont certes un peu chère mais la qualité et le confort sont clairement au rendez vous.
Avec ces 2.2mm tout ce fait en puissance.
Le grip est assez efficace, il m'a très rarement glissé des mains et pourtant je transpire pas mal.
Pour le studio, c'est vraiment le pick a avoir, on entend la différence entre les chicken picks et des dunlop ou tout autre pick standard.

Seul point négatif, la durée de vie. Pour le prix je m?attendais a un peu plus long. La pointe d?arrondie assez vite, après ils sont assez gros pour pouvoir le retailler une ou deux fois donc on s'y retrouve.

Bref je conseils vraiment de les essayer, ça vaut vraiment le coup
Durée de vie

Le médiator haut de gamme
JB31 28.09.2017
J'ai acheté de médiator après avoir vu plusieurs vidéos d'utilisateurs sur internet.
La prix peut rebuter au premier abord mais la qualité est au rendez-vous.
Le profil de la tranche permet de passer d'une attaque très tranchante à une attaque plus douce d'une simple rotation du poignet (la surface de contact est alors plus large). Attention cependant, nous ne sommes pas dans ce que j'appellerai un médiator light mais bien dans ce qui se fait de plus "light" dans la gamme (2,2mm obligent).
Niveau durée de vie, cela semble solide et le grip est assez convenable même si l'on n'est pas non plus sur une texture présente sur l'ensemble de la surface large, comme chez certaines marques concurrentes.

un bon pick
BriceD 08.02.2021
j'aime beaucoup ces picks, ils sont très endurants.

Essai concluant
Andre200 21.03.2018
J'utilise habituellement des Tortex 0.88.
J'ai essayé et c'est vraiment un pick agréable, qui sonne, avec une bonne prise en, main et précis.
Seul problème : son prix qui est insensé puisque je vais bientôt le perdre ;)