Câbles vraiment très robustes
Mbube 28.05.2020
Cela fait maintenant environ deux ans que j'utilise des câbles de la marque CORDIAL et je suis toujours étonné de la qualité de fabrication de ceux-ci. De par mon expérience dans le domaine de l'audio, je sais que quand un câble rend l'âme, c'est quasi toujours au niveau des connecteurs. Or je pense que CORDIAL a bien compris cette fragilité due aux connecteurs et a trouvé la solution en optant systématiquement pour des connecteurs du fabricant Neutrik AG (REAN étant une marque de Neurik AG). Que ce soit pour les câbles en cuivre avec connecteurs XLR, RCA, jack, DB25 ou autres, ou les câbles en fibre optique pour du transport numérique, vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus, ces câbles ne sont pas spécialement chers. Le prix est tout à fait correct au vu de la qualité de fabrication. Surtout quand on voit le prix très élevé de beaucoup de câbles dit "grand public" ou encore "hi-fi" vendus dans certains magasins audio...

Bref, chez CORDIAL, pour un prix vraiment correct, vous avez un bon câble avec des connecteurs robustes sur le long terme.

Le meilleur rapport qualité-prix!
jepy1 28.12.2021
Bonne construction, robustesse sans compromis, souplesse du câble. Connectiques qui donnent confiance. Jusqu'au son, plus chaud et plus détouré que le câble no-name qu'il remplace, dont les connecteurs commençaient à craquer. Ne cherchez pas plus loin!

Simplement excellent !
Pierroleloup 14.01.2022
Tres bon cable, a la fois tres souple, leger, avec un blindage efficace, et des connecteurs de tres bonne qualite. Autre point positif : absence d'effet tribo-electrique (certains cables generent des interferences, sous l'effet de vibrations, et frottements, celui-ci, rien . Autre atout (que je ne peux pas expliquer), la gaine n'accumule pas la poussiere, comme certains autres cables. Je recommande sans reserve.

Mes cables micros
Btoto 22.03.2022
Aucun parasite, solide, montage, démontage et ainsi de suite.
Du bon produit efficace

solide
Marc8177 21.07.2019
J'utilise ce produit depuis plus de cinq ans en studio et en live. Pour l'instant, aucun mauvais contact constaté.

Les avantages sont la flexibilité et la robustesse. L'attache est aussi solide et assez large. Je n'ai pas remarqué d'inconvénients pour l'instant.

dans la norme
jeedhee 24.06.2016
cables qui s'usent comme d'autres marques,
j'ai tout un lot de plusieurs origines, et dans
la même gamme de prix, je n'ai pas vu de produit
plus solides que d'autres.

les Cordial ne font pas exception, ils font bien leur travail
jusqu'au jour où ils deviennent "bruyants" d'avoir été trop
malmenés .

di
Efficace
david isie 12.02.2022
Reçu en temps et en heure comme d'habitude, utilisé immédiatement avec un micro Shure SM58 avec bouton ON/OFF sur régie Yamaha, et....
Rien à dire, c'est parfait !

r
rorog2 06.09.2023
Câble comme toujours de bonne qualité avec Cordial.
Des connecteurs NEUTRIK qui sont le meilleurs choix pour ne pas avoir de problèmes.

Je recommande les yeux fermés !

Très correct
Anonyme 13.05.2016
Ce sont les connectiques Neutrik qui m'ont décidé à acheter ce câble. Résultat: un son propre et bien meilleur qu'avec un câble standard.
Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde, même si le câble a tendance à torsader un peu trop quand on l'enroule.
Le plus: l'attache-câble compris avec...

DM
Satisfaisant
Dylan McBride 22.08.2011
Après avoir opté pour ce produit dans la longueur du dessous pour le raccord de mes monitorings, c'est au tour du micro de se voir câblé de Cordial dans cette longueur de câble. A l'heure d'aujourd'hui, c'est l'intégralité de mon home-studio qui se voit câblé Cordial. Doté de connectiques Neutrix, cela donne un plus quant au choix. Un scratch permettant de ranger (enrouler) proprement le reste de câble traînant. Rien à signaler en ce qui concerne ce produit. A toujours très bien fonctionné, aucune défaillance, ni de perte de son. Les câbles Cordial sont de bon rapport qualité/prix.