Cordial CMK 222 FLEX BK
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Fragile, et décevant.
Bérenger 29.12.2018
EDIT : Après plusieurs mois d'utilisation, je suis déçu de la durabilité de ce cable. Très vite, (après 4 ou 5 roulages) les câbles se sont mis à se vriller sur eux même ce qui signifie que le tressage de masse a glissé à l'intérieur. Pour un câble a ce prix c'est un peu nul. Surtout quand c'est vendu comme facile à rouler. Résultat : aucun rouleau propre. Les câbles fabriqués en même temps en CMK 222 sont toujours impeccables.
PS : Oui je sais rouler un câble, genre, vraiment.
-------------------------------------------
Ancienne Evaluation
Acheter pour fabriquer mes nouveaux batch de câble qui font le studio et le live. Je voulais un câble de qualité, qui ne craigne pas trop la maltraitance et qui soit souple et rapide à rouler pour ne pas passer des heures sur les rangements de plateaux.
Ce câble est effectivement très facile à rouler, il s'usine et se soude aussi facilement que ce que l'on peut attendre d'un câble de marque.
Cela dit, j'ai un peu été déçu qu'il n'existe pas avec plus de protection interne et j?émets donc une réserve sur sa durabilité dans des conditions live.

n
Très bon câble
nonolerobot27 20.07.2020
Très bon câble. Bien souple !

cable pro
Fabien806 02.11.2016
bon produit, faible bruit, très fiable dans le temps, bonne conduction, bref un cable de qualité professionnelle que je recommande. Cordial est bien situé niveau tarif pour la qualité

Un câble de référence
bentoc78 19.06.2018
Ce câble est vraiment souple et solide.
Je le recommande vivement pour la fabrication de vos XLR.

Impeccable
EPPR 01.11.2018
Très satisfait, du produit.

Trés bonne qualité.
Stephy 28.09.2019
Je n'utilise que ces câbles car en plus de la qualité, ce câble a une flexibilité remarquable.

Du câble
Sébastien256 02.10.2012
du cable bien souple bien gainé tres bonne qualité apparente